SmileySmile
Période de pointe
Bon courage et plein de soutien virtuel @S@ndrine, j'espère que les nounous que vous allez voir vont être bien. Tiens nous au jus.Non jamais comme ça. Là il est revenu en plus mordre deux fois. On se dit qu'il y a qqch qui n'allait pas pour lui que que c'est peut être aussi bien ainsi. Et on a compris à travers le récit de la nounou que les autres parents retireraient leur petit si ça se reproduisait, elle a donc vite choisi.
On a vu une nounou aujourd'hui qui a l'air bien et disponible de suite. On en voit aussi une demain. On va donc trouver une solution pour notre petit poussin (alias le pirhana).
Il reste heureusement plein de sourires et espiègle. On a (enfin) un mot bien intelligible qui arrive : chat !
Il adore courir sur place et faire la toupie depuis quelques jours, s'occuper du poupon, promener la mini poussette et ranger la maison à sa façon 🫣. Le petit moment plaisir : il ne veut pas dormir, se met debout dans le lit et vient chercher des bisous sur le front en penchant sa tête. Je fonds.
J'avoue que ces nounous qui jettent l'éponge directe commencent à me courir sur le haricot, je sais j'ai tort mais c'est viscéral et même si elles font ce qu'elles pensent être le mieux (je l'ai vécu aussi pour une période de pleurs à 1 an puisqu'on a du changer de nounou, et je suis sure que mon petit mordra un jour...comme beaucoup d'enfants...Je ne dis pas que c'est pas problématique pour la nounou ou les autres enfants, mais ça arrive...).
Le mien nous mordait aussi (que nous, comme @LaMangue), c'était une période pendant 10-15 jours et ensuite ça s'est arrêté
Dernière édition:

(on est vraiment des parents boulets quand même !!). L'autre jour, j'ai vu un père avec sa fille de 7-8 mois je dirais s'installer avec une couverture sur l'herbe à côté des jeux, j'ai eu un moment euréka, c'est ça qui faut faire ! Donc je ferais ça si j'avais un deuxième : dehors le plus tôt possible.