Alors je rejoins la team "aïe les dents"

. J'ai créé un sujet qui n'a pas rencontré de succès... Poussin a 5 dents, et j'ai le privilège de savoir exactement où il les posé sur le sein.

Il pince sauf qu'avec les dents, je dois egal serrer les miennes. Je trouve qu'il est gêné et prend moins bien le sein en ce moment.
Il a un gros pic d'éveil, il fait coucou en rigolant, répond enfin à son prénom en faisant le petit sourire coquin, et surtout a enclenché la seconde et même troisième vitesse. Il poursuit les chats (il avait la main dans la pâtée l'autre jour...), son coin préféré c'est sous la table du salon car il arrive à se mettre a genoux grâce à la traverse. On le surnomme le crocodile en ce moment. Il vient vers moi en faisant "mamama" et parfois papa avec le papa. Un signe ?
Il n'est plus du tout intéressé par le sein la journée, j'arrive à le faire téter au moment des siestes (2x30 min hier ....) et vaguement s'il est affamé une ou deux fois entre, puis au coucher. Je le dis que c'est la période et qu'il se rattrape la nuit. Il ressemble à un phoque affamé devant ses purées, et a eu le déclic des morceaux ce weekend !
Débordement régulier des couches lavables malgré les booster, plutôt le matin, body, pyjama, gigoteuse tout y passe.🫣. Si couche jetable, poids net 300g

. On avait arrêté de le changer la nuit car très compliqué aussi à rendormir.