@linette Pour l'ergobaby j'ai eu de l'entraînement avec mon grand.
Pour le temps ça dépend, je m'en sert pour amener mon grand à l'ecole, la généralement j'en est pour 20min et ça peut aller jusqu'à 2 h. Je sait pas si tu sait mais il est hyper facile d'allaiter dedans, il y a juste une attache à détacher d'un côté et c'est hyper discret.

Il râle quand tu l'installe ? Il arrive à s'endormir dedans ?
Effectivement pour l'aéroport ça me semble indispensable.
Comme je disait plus haut le sling fait un peu plus mal au dos, je l'utilise pas mal pour faire à manger et quand le portage ne va pas être trop long (30 45 min). C'est hyper rapide à mettre par contre c'est top.
Mon mini râle rarement en portage, juste quand il veutilise tété. Ce qui est parfois embêtant c'est qu'il est curi eux et il pousse pas mal sur ses jambes pour tous regarder....
J'ai pas essayé encore le portage sur le dos avec lui, je suis moins alaise quand même.
Par contre j'ai des soucis avec mes couches lavable depuis 3 4 jours j'ai plein de fuite
... Je les est décrasser mais ce n'est pas vraiment mieux. ...
Sinon journée tranquille, mon grand était plutôt sage. Judo se matin avec promenade sous la pluie pour moi car les prof nous on gentiment viré des gradin. ..

Et mediatheque cet après midi avec une bonne heure de lecture à la maison après. La plus dur je vais essayé de faire le repas mais mon mini ne veut pas décoller du sein.... Et je ne sait pas à quel heure rentre mon mari