@Tchii29 Il ne faut pas t'en vouloir, 2h c'est très long, c'est normal d'avoir besoin de souffler un peu... J'espère que ton mini va mieux.
@line_eleane Pas évident si vous avez des doutes toutes les deux. C'est difficile de reprendre sereinement dans ces conditions et, effectivement, peut-être ta puce sent-elle ta réticence...
De mon côté les 2h se sont bien passées. J'avais le nez sur mon portable, aussi bien pour surveiller l'heure qu'au cas où il sonne... La nounou a été sympa, elle m'a envoyé deux messages. L'hippocampe a un peu pleuré mais elle lui a donné la tétine. Et surtout... il a bu son biberon ! Bon, à peine 30 ml de lait maternel, donc, alors que chez elle il aura du lait artificiel, mais c'est déjà ça

Je vais essayer de refaire un tirage demain matin (ne serait-ce que pour comprendre pourquoi ça n'a rien tiré à gauche, de toute façon) pour faire une nouvelle tentative avec le papa. Et ensuite, on essaiera de nouveau de lui faire accepter le LA... Mais au moins il a compris comment boire au biberon, c'est bon signe. Il faudra peut-être quand même que j'évoque avec la nounou la manière de le lui donner (à l'horizontale), là pour 30 ml je n'ai pas voulu faire la casse-pied.
En ce moment le petit bout dort dans son cosy. J'aime mieux ne pas le bouger parce qu'il y a eu beaucoup d'allées et venues aujourd'hui (lever tôt pour déposer la voiture en révision, la nounou, visite de ma mère et de ma sœur...) donc je pense qu'il a besoin de repos.