Courage, courage pour les nuits, c'est censé aller de mieux en mieux... ici pareil, elle se réveille encore trop... couchée 20h, réveil 21h dodo 21h20... puis 23h- 00h20, 1h - 1h30-, 3h, 4h, 5h, 6h, 8h debout... jsais pas pourquoi y a toujours un moment ou elle se réveille toutes les heures... et là redodo contre moi...
Nouveauté aussi, ses pyjamas 1 mois commencent a être galère a mettre (même si elle a pas l'air trop serrée dedans) mais elle nage complètement dans le 3 mois... me faudrait la taille entre deux haha... du coup elle préfère être en body seulement, en tout cas j'en ai l'impression... j'arrive pas a savoir si elle a trop chaud ou froid :/ c'est compliqué les petits bouts!
Hier soir on a refait une tentative pour qu'elle dorme dans son lit... tété -câlin puis papa la couche, on lui dit bonne nuit et on sort... 10 min elle appelle, j'y vais, je la calme, plein de sourire et je repars.... 10 min encore rebelotte, papa y va, elle se met a pleurer plus fort... j'arrive dans la piece, elle me voit et se calme un peu.. pauvre papa qui a toujours l'impression que la puce ne veut pas être calme avec lui seul

, du coup jsuis restée seule avec elle pendant que papa préparait a manger... retété pour la calmer et 3 tentatives de la remettre au lit... j'ai abandonné et on a mangé avec elle a moitié endormie dans mes bras. En fait j'ai l'impression que si on la bouge/touche un tout petit peu quand elle s'endort, y a un signal dans sa tête qui la réveille complètement ><
Je rêve d'une nuit de 5h comme au tout début...et avec mon homme avec moi plutôt que sur le canapé ahlala...
@sdel je compatis pour la visite de la belle mère, j'appréhende les weekend car elle peut passer a l'improviste aussi et me miner le moral et me faire douter de moi complètement...
On verra si elle dort un peu aujourd'hui...car j'en peux plus et mon dos me fait un mal de chien ><
Edit : pardon pour le gros pavé ^^'