Merci pour tous vos retours sur la diversification !
Avec la crèche il a ce rythme : le matin entre 7h et 8h biberon de ce que j'ai pu tirer au matin avant de partir au boulot.
Ensuite il prend vers 11h 180ml de LM puis 130g de légumes/féculents, 150ml de LM vers 15h puis une compote, et je profite du soir 18h-19h pour proposer un repas avec protéine. Le reste du temps tétée.
Je m'inquiète toujours de savoir s'il mange assez ou non. Mais on est allé le peser hier, et tout va pour le mieux, il a franchit un nouveau couloir sur la courbe oms
Ici j'ai trouvé seulement du beurre de cacahuète bio et purée de sésame bio (je n'avais jamais goûté cette dernière et je ne sais même pas comment ça se mange en temps normal

) en grande distribution.
Il faut que je change de magasin (magasin bio) si je veux d'autres saveurs.
@JeaNgt tu mets de la poudre ? C'est de la poudre genre pour pâtisserie ou c'est quelque chose de spécial ? J'ai hésité la dernière fois à proposer la poudre d'amande que j'avais utilisé pour un gâteau.
J'aurais cru que le micro onde était surtout déconseillé du fait des risques de brûlures. Je ne savais pas que ça alterait la qualité du lait.