Ouhla, je me suis clairement laissée distancer, une fois encore ! Le rythme est assez dense avec la reprise du travail, mais ouf les vacances scolaires sont là pour notre zone, donc je vais travailler 100% de la maison ces 2 prochaines semaines. Et le poussin sera avec nous non stop la première semaine

Pas dingue pour l'efficacité, mais trop contente de l'avoir tous les jours ! (Et pas de tire-lait pendant une semaine

)
Je réponds de façon très lacunaire vu mes 57 wagons de retard :
Bienvenue
@jowag 
Pour le coucher simultané, je dirais itou qu'une fois la période des pleurs de décharge passée (mais qu'elle est longue à passer quand on y est), c'est 1000 fois plus facile. Ici notre bébé attend tranquillement qu'on ait lu l'histoire avec sa grande sœur, puis je le couche avec une tétée d'endormissement - mais à ses 2/3 mois, même pas en rêve : il fallait le balader aussi !
@rebeccapneu
Oui, c'est bien moi qui ai des brebis - mes tondeuses chéries qui font tout le boulot à ma place. Ici aussi les tétées sont carrément impossibles quand la grande sœur est dans le coin

Par contre, le poussin commence à agripper bien fort, elle en a fait les frais avec de bons tirages de cheveux et des bras pincés, la pauvre bichette
@Hortense
Pourras-tu être à plein temps avec ta chouquette pendant les vacances ? Si oui, ce peut déjà être ça de gagné pour un petit temps d'allaitement supplémentaire et pour t'organiser tranquillement avec le LA ? J'espère qu'avec le week-end, tu arrives à te reposer un peu !
Sinon, on a vu l'infirmière de PMI lundi pour checker où en était la stagnation de poids du poussin. Avec l'acceptation du bib en garde et la fin de la gastro, ouf il a repris 500g en 2 semaines. Pourvu que ça dure !