@Ptitesouris oh oui, je ne sors que ses body que j'aime le moins en ce moment (pas celui avec les petits lapins trop mignons que je veux léguer à un adelphe après). Seul problème, l'étau se resserre ! J'hésite à lui mettre les deux body pas pratiques qu'on nous a offerts (ouverture par le haut) mais j'imagine devoir faire passer le body en question avec une fuite et je ne suis pas sereine
@jowag il y a encore un peu de temps pour que ton premier réussisse à s'endormir plus autonome (ou accepter de commencer un dodo et tu le rejoins pour une tétée des rêves, que tu négocies comme seulement possible s'il est bien calme dans le lit), et que le deuxième décharge moins. Ici on a vraiment gagné en confort de rituel de coucher à compter de la dixième semaine.
@CharleneN on a celles de chez interm*arché, j'ai entendu du bien aussi des *lidl. L'absorption a déjà bien marché jusqu'à 220 ml (comment on le sait ? On a pesé ce maxi pipi, pardi !)
Super drôle, l'image du sprint tour de France ! C'est donc comme ça qu'ils ont de la motivation, ces petits !
Les bourrelets de bébé sont super mignons

j'espère qu'elle l'a dit gentiment.
Ici, la nounou réussit à l'endormir en la berçant un coup. Elle anticipe bien ses signes de fatigue et la met directement dans la nacelle de la poussette quand ça coïncide avec un moment où elle va bouger tout son petit monde (les bébés à la maison la journée + ceux qu'elle récupère en périscolaire et qui retournent à l'école l'après midi). La petite y fait des siestes de deux heures en moyenne