Je n ai pas vraiment de professionel que je connais bien pour çaMa sage-femme tenait à ce qu'on fasse la dernière séance car outre les fuites urinaires en fin de grossesse (raison N1 de mon envie d'y aller !), elle pensait au risque de descente d'organes à la ménopause. Maintenant c'est fait et je suis bien contente.
Tu t'entends bien avec le professionnel de santé qui s'en chargerait ? Tu te sentiras à l'aise si bébé pleure ? Ça fait aussi partie de leur métier de voir ces futurs patients![]()
Je prends une brassière (m@m@ h@ngs) ou une taille de soutien-gorge au-dessusJ'en profite : certaines ont des tire-lait portatifs ? J'ai essayé celui que j'ai récupéré (reprise lundi), difficile de le caser dans mon soutien-gorge d'allaitement classique. J'ai fait un bricolage avec un lange mais j'aimerais quelque chose de confortable pour gagner du temps le midi en tirant + faisant autre chose. Un soutien-gorge plus grand ? Un soutif spécial tire-lait portatif ?
Merci pff j ai la flemme je vais essayer de démarrer seule la réeduc je crois lol.@Hortense
Pareil je prends une brassière, de sport pour ma part ! Bon courage pour la reprise![]()
@MoiLi
Rééduc en 10 séances bientôt terminée, chez ma sage-femme. Pour elle, 10 séances c'est le minimum pour remuscler à fond - et j'avoue, j'ai l'impression d'avoir le périnée plus tonique qu'avant ma grossesse, avec tout ce qu'on a fait
Dernier jour de mon congé mat aujourd'hui, ça fait un petit pincement![]()