Continue s il tète bcp il n y a aucune raison que ta lactation ne reparte pas de plus belle.Depuis samedi
Continue s il tète bcp il n y a aucune raison que ta lactation ne reparte pas de plus belle.Depuis samedi
Et des petits cotons d'allaitement?Aussi, j'ai rajouté in extremis un haut de changé dans mon sac et j'ai bien fait, j'ai découvert une grosse tâche de lait sous mon gilet à midi !
J'ai intérêt à porter souvent des gilets sur mes chemisiers ou mes petits pulls du coup![]()
Quel coquinJ'en ai pourtant (et bientôt plus !), mais l'un d'eux s'est échappé pendant mes activités de la matinée !
On est à l'écoute pour te soutenir dans cette phase tellement exigeante !
Génial que ta petite soit sereine après tout ça, ça doit être rassurant !
. J’imagine que ça doit être trop bien de reprendre le boulot sereinement.Rare euuuh non c'est hyper courant chez les Bébés. Pas tjrs avec des symptômes de fou mais y en a plein (après faut bien sûr que les pros se donnent la peine d y penser). Tu Verrais la proportion de tout petits en eviction des plv demandée par MédecinsSuper contente pour toi @Hortense. J’imagine que ça doit être trop bien de reprendre le boulot sereinement.
@MoiLi, @rebeccapneu et @Laulette, j’ai pas réussi à tenir encore l’éviction des PLV. Donc je m’y remets aujourd’hui et je tiens ! Les pleurs sont pires qu’avant ! Avant il dormait la nuit maintenant il ne dort plus du tout. Il prend bien du poids, il est bien éveillé mais il ne dort pas mais ça n’inquiète pas l’infirmière de la PMI « vous ne vous sentez pas entendue », bah non !
Les allergies aux PLV c’est très rares si tous les médecins n’ont rien trouvés il faut reprendre et dire à petit bébé « il est l’heure de dormir, maman est à côté ». Mais bébé pleure encore plus fort mais c’est moi la folle. Et quand je lui dis qu’il est inconsolable sauf en paresseux sur l’avant bras, pas de réponse. « Les pleurs des bébés s’atténuent au troisième moi » et bah vivement dans 10 jour que la magie des trois mois opère.
En attendant je fais quoi ?
Bref, ça fait deux longs mois que ça dure. Je me remets à faire une éviction et je m’y tiens et f*ck les médecins et les infirmières (pourtant je suis ergothérapeutes et j’ai beaucoup d’estime pour le personnel soignant mais ceux que j’ai vu ne comprennent pas que tous leurs conseils ne fonctionnent pas !)
L’ergo est plus dans la rééducation/réadaptation à l’autonomie/indépendance dans les activités de la vie quotidienne : objectif : se laver seul/ se lever seul, etc avec un gros travail sur le matériel (fauteuil/reamenagement du logement etc).Ergothérapeute je me suis tjrs demandée,c'est quoi la différence avec psychomot?
Bienvenue @Ptitesouris .
Pas facile la reprise du travail.
Est ce que c'est toi qui penses que Bébé pleure bcp avant qu'on s en occupe ou te l'a-t-on dit? Car c'est de plus en plus la norme de ne pas laisser pleurer et encore moins les petits bébés. Il a une référente?