Petit message tardif de nuit... je rattrape tous vos messages.
@Hortense C'est trop dur de repenser à la reprise du travail ... surtout que ce soir je me dis que tout peut tellement basculer si vite.
Je rentre des urgences avec ma petite, elle va bien heureusement. J'ai eu un accident de voiture avec elle. Un sanglier a traversé la route, je repartais d'une visite chez mes parents, il faisait nuit déjà. Je suis encore sous le choc. J'ai eu tellement peur, même si je n'ai pas fait de sortie de route heureusement et la petite était bien en sécurité dans son cosy. Mais avec le choc, elle a hurlé, elle était en pleurs et moi aussi. Je me suis retrouvée avec elle dans les bras en pleurs sur le bord de la route dans le noir, j'ai eu l'impression d'être dans un film d'horreur. Tout le devant de ma voiture est arraché. Elle a été vue par les urgences elle va bien, maman a surtout eu très peur avec l'impact. La nuit va être courte, je suis tellement heureuse qu'elle n'ai rien mais je la surveille de près tellement j'ai eu peur ...
Désolée je me suis un peu défoulée pour vous raconter ça, j'ai eu tellement peur pour elle que ça me fait du bien de le partager.
@CharleneN elle aura ses vaccins dès 2 mois la semaine prochaine et oui il y aura celui pour la gastro. 3 vaccins au total

la pauvre j'en suis déjà malade ... j'espère qu'ils sont pas trop costauds pour celles dont les petits bouts y sont déjà passés ?