Eirual43
Hyperlactation
Ici toujours pas de dos-ventreY'à des bébés qui font ventre-dos ici ?ça leur a mis du temps a savoir le faire ?
Ici toujours pas de dos-ventreY'à des bébés qui font ventre-dos ici ?ça leur a mis du temps a savoir le faire ?
Camille fait ventre dos mais elle dort sur le ventre et du coup ça ne lui plait pas de se retrouver sur le dos...@Eirual43 tu fais comment pour les crottes de nez ? (Sujet sexy n'est-ce pas ?)
C'est un peu la guerre ici, je galère pas mal et ça ne lui plaît pas !
@Jud à la maison il tète assez souvent aussi ^^ puis faut bien qu'il le prenne de quelque part tout son poids ton Petit Ours
Bon courage @Mady et @Cerisia
Y'à des bébés qui font ventre-dos ici ?ça leur a mis du temps a savoir le faire ?
Je désespère qu'il y arrive car il se réveille toujoursau moins 3/4 fois par nuit parce qu'il se réveille coincé sur le ventre
Ha oui, on est d'accord qu'il faut savoir ruser haha. Je fais comme toi, et du coup j'ai une main en l'air avec un jouet pour qu'il lève la tête et les mains, ma main prête à mettre le bout de coton dans son nez, et lui, qui se met à tourner la tête dans tous les sens dès qu'il me voit approcher le coton@Léonide :) pour les crottes de nez je fais comme on nous a montré à la maternité: je déchire un bout d'un carré de coton, je mets du serum phy dessus et je le torsade pour faire une sorte de mèche un peu plus petite que le diamètre de sa narine. puis je joue de toutes mes ruses possibles pour qu'elle me laisse l'enfourner dans son naseau, et je tourne tout en la ressortant. ça marche plutôt bien maintenant que j'ai pris le coup de main. et c'est plus agréable autant pour moi que pour elle plutôt que le sérum phy propulsé dans la narine (on fait ça si vraiment besoin, mais pour l'instant pas de gros rhume à son actif, espérons que ça continue!).
Elle est trop belle!!!Ma petite joufflue![]()
Elle a bien rattrapé son couloir de naissanceBon pour notre part, rdv du 5e mois avec le petit vaccin qui fait pas du bien...
Alors elle lui a nettoyé un peu les oreilles pour pouvoir voir, mais bon en gros elle m'a dit d'essuyer ce qui coule, rien de plus, pas prendre le risque de boucher.
Forcément, elle m'a demandé si j'avais commencé à diversifier... NOP. J'ai dit "on va s'y mettre..." elle a dit "vous y aller tout doucement, de toute façon au début ce sont de très petites quantités, surtout pour qu'elle goûte". Donc j'ai contacté ma consultante ibclc qui est sage femme, afin qu'on discute diversification et surtout DME !
J'ai acheté "Bébé mange seul", je vais commencer à lire tout ça, pour vraiment être un peu mieux caler, mais la DME m'intéresse vraiment, donc j'aimerais bien attendre un peu et tester ça.
Sinon 7,960kg... Elle commence à ralentir, mais elle continue quand même à monter dans la courbe ! Et 64cm, ça grimpe moins vite de ce côté là ^^
Il est de bonne composition dis donc,il est sympa de se laisser faire ^^Pas trop présente pour le moment, je prépare notre petit voyage sur Paris pour rencontrer le Dr r... Ce n'est que la semaine prochaine mais je stress déjà tellement !
Les prises de purée ce passe beaucoup mieux j'ai même eu droit à de grands sourire à midi
Pour le mouchage je le fais au sérum phy, et pour les petits mickeys dans le nez je fais une fusée avec du coton et je nettoie dedans son nez avec, j'ai pas à me plaindre pour ça avec mon poussin car ça le fait rire à chaque fois !
J’ai essayé pomme au goûter.@MrsGU l'essai petits pots est programmé pour demain midi alors? quelles seront les premières saveurs dans la vie de ton petit Achille après le lait de maman?
Ouais, moi aussi ça me laisse songeuse.Rhooo les cheveux !!!![]()