"Je ne suis pas une camionnette, rébellion !!"On lui fait transporter du matériel de travaux depuis trois ans ?![]()
J'espère qu'elle ne va pas vous faire de blagues en plein trajet surtout...
Peut être un peu plus grognon que d'habitude mais en même temps elle se met debout 450 fois par jours et tombe quasi tout autant, ça me rendrait grognon aussiTu sens de la fatigue à part ça ? Certains enfants marquent beaucoup sous les yeux, même sans dette de sommeil. Mais c'est sûr que se réveiller x fois ne doit pas être idéal (comment vont tes cernes à toi ?)
Trop mignon qu'il anticipe déjà des pagesMoi aussi il essaie plutôt de fermer le livre (je pense que ça l'intéresse, mais toujours moins que ce qui vient après, à savoir le sein). Mais je note maintenant des préférences pour certains livres/pages. Il adore quand j'imite le chien en tirant la langue notamment![]()
J'espère que le moyen de garde aidera a caler un peu, comment ça s'est passé ? (Pour lui comme pour toi, jtu as dû être perduerythme est assez instable en ce moment avec la deuxième sieste qui saute un jour sur deux, à voir comment ça se passe.
Je comprends la boule au ventre… Ça fait presqu’un an qu’on ne les quitte pas !
Elle le fait aussi au moment des siestes et ça m'agaceTruc trop drôle que fait le petit bonhomme dernièrement : il fait semblant de téter et fait des prouts sur mon sein avec sa bouche. Et ensuite il rigole parce qu’il est trop fier de lui.
Oui mais ça fait un mois, elle essaie de + en + de tenir sans appuie, marche le long des meubles etc mais bon on n'est pas prêts de marcher j'espère qu'elle va mieux dormir avant de tout acquérirEst ce que ta paupiette est en train de développer une nouvelle acquisition, style position debout ? Des nuits de 13h ca me parait pas aberrant, mais je comprend que cela te pose question si elle semble fatiguée le matin.
Comment toi tu sens avec l'endormissement actuellement (qui est au sein j'imagine) ? Est ce que cela te convient ? Je pense que la vraie question est là![]()
L'endormissement au sein ne me gène pas, les 20 réveils nocturnes pour prendre le sein, +
On a tenté le biberon le soir sans succès, des fois elle le boit des fois pas, dans tous les cas autant de réveils
C'est vraiment chouette ! Bravo pour toutes ces évolutionsen effet ca a l'air de fonctionner, ce matin c'est même moi qui ai pu donner le biberon ! Apres je pense que le plus dur sera la nuit.
Eheh trop chouette de commencer à jouer ! Bulles dans l'eau du bain ou dans le verre ?Desormais elle aime aussi jouer a chat avec moi.
Ce qu'elle adore : foncer a 4 pattes derriere moi, tandis que je me cache derriere un poteau, un meuble ou que sais-je, et exploser de rire quand je surgis devant elle avec un "BOUUUH".
Son autre passion : faire des bulles dans l'eau. Je suis fan !
Dans la lancée des trucs mignons, ma paupiette commence à me tendre sa cuillère pour que je la lui remplisse au cours des repas