• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2025

Biskuisec

Hyperlactation
d'ailleurs avec les chaleurs j'ai pas voulu imposer la prise de catch a la paupiette j'ai donc un sein microscopique versus un "gros" sein c'est très drôle a voir 🤣 le rapport doit être de 1/8 ahahah
Il paraît que l'asymétrie se résorbe à un moment mais ça doit être sympa comme style 🤭
Moi aussi le sein droit est beaucoup plus gros que le gauche mais je pense que sous les vêtements ça ne se voit pas. Peut-être cet été en maillot de bain dans la piscine 😁
Bon comme je commençais à retrouver un semblant d'énergie la paupiette a décidé de s'éveiller de 1h30 a 5h...
1h30 à 5h ? 😩 Mais où est passée la nuit ???

sophiez

Hyperlactation
Il paraît que l'asymétrie se résorbe à un moment mais ça doit être sympa comme style 🤭
J'espère vraiment que ça se résorbe 🤣
Moi aussi le sein droit est beaucoup plus gros que le gauche mais je pense que sous les vêtements ça ne se voit pas. Peut-être cet été en maillot de bain dans la piscine 😁
Ça dépend de la taille j'imagine, quand j'avais un peu de galbe encore de l'autre côté ça allait, sauf si j'avais vraiment des vêtements près du corps...
là quand je me vois j'ai vraiment l'impression de voir mes patientes avec une massectomie, ça me fait très bizarre 😬 j'ai vraiment un côté quasi inexistant sous le vêtement c'est perturbant 😅

1h30 à 5h ? 😩 Mais où est passée la nuit ???
Je vous le demande 🤣 on a eu la bonne idée de partir en vacances cette aprem pour éviter les bouchons alors qu'on est HS tous les 3... Pas sûre du bien-fondé du truc 😅 la paupiette est enfin partie pour sa sieste après 3h de retard sur son horaire (et donc de pleurs non stop)

Edit : 25 mins plus tard on repart sur les pleurs 🥳😬

Dernière édition:

Léna V.

Voie lactée
Je vous lis ... La canicule nous a mis bien KO avec notre fatigue. C'est pénible pour ma part les bouffées de chaleur liées à l'allaitement 😐.

On a mis un ventilateur de plafond et c'est top ! Du coup on en a commandé un autre pour la cuisine. C'est mon chat qui a pas trop kiffé déjà qu'il a un abcès suite à une bagarre maintenant il flippe d'aller au salon. Je l'ai mis au Zykken.

Loulou va bien j' ai énormément angoissée avec la chaleur. Je suis à côté de Bordeaux donc les températures ont beaucoup monté !

J'espère que vous allez passer des bonnes vacances.

J'ai acheté des livres de Héloïse Junier sur le développement de l'enfant et c'est très intéressant.

Je m'excuse de ne pas reprendre les discussions et de vous répondre mais ça me fait trop.🙏