Ma paupiette est du 29 août, elle suit vos bébés de près avec @BiskuisecCoucou Sophie
Oh merci pour ton petit mot, ça réchauffe le cœur au milieu de cette période un peu intense !
Tu as tout à fait résumé la situation, ce n'est pas simple tous les jours de tout reconstruire loin de ses repères. Pour le côté crèche, c'est exactement ça... je préfère mille fois attendre mon agrément à la maison, même si le temps parait long jusqu'en novembre !
Merci pour la piste de la relactation, j'ai déjà lu une dizaine de posts sur le sujet sur le forum pour essayer de chasser un maximum d'infos.
C'est super chouette d'échanger en tout cas. Ton bébé est de quel mois de l'été ?![]()
@Léna V. Ton bébé est aussi du 28 non ?
J'espère que l'arrivée dans la nouvelle maison te donnera un nouveau souffle
En tous cas nous sommes ravis du lit au sol pour notre chouquette (ce n'est clairement pas une fugueuse ^^) je te souhaite d'y trouver un tel confort également
Ça va, je ne suis vraiment pas sûre que ça soit le cas... Des fluctuations d'humeur plutôt je dirais hihicomment vis-tu cette évocation de la dépression post partum ? Comment s’est passée la soirée après l’endormissement de la paupiette ?
La soirée a été mais bon commencée a 22h passé, je suis allée me coucher avec mon cher et tendre, petit réveil a minuit, assomage à coup de nichon et hop reparti pour 1h30
Ce début de nuit dans notre lit me fait du bien ça soulage grandement mon dos !
Ahahah ma pauvre pour le tirage intempestif ! Le p'tit bonhomme a du être triste sans sa maman il s'est rattrapé sur la soirée
Pour la chaleur as tu essayé le blanc de Meudon sur les fenêtres ? Il paraît que c'est assez efficace pour perdre 4-5 degrés a l'intérieur... Sauf si vous avez déjà des volets extérieurs? Ça n'est pas notre cas et ça se ressent
Sinon malheureusement pas vraiment d'autres astuce, on mettait la paupiette dans un bain pas trop chaud (ni trop froid