• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2025

sophiez

Période de pointe
Bon et on est sur un énième échec du papa pour le coucher, là ça y est dès qu'il l'a dans les bras dans la chambre elle hurle et se tortille en le repoussant de telle sorte qu'il ne peut même pas la bercer, difficilement la garder a bras tellement elle se débat... Lui est du coup hyper énervé et déçu, moi ça me fend le cœur...

On n'a pas encore dîné 😅
On avait invité des copines qui ont des jumeaux de 10 mois, elles ont dit qu'elles venaient "après la sieste, pour le goûter" elles sont arrivées à 17h45 donc on était sur la même longueur d'onde 😂
Pitchoum a plutôt bien réagi à la présence de deux bébés supplémentaires ! Là du coup il a l'air claqué mais on verra après le repas...
Eheh bah avec un peu de chance le coucher sera rapide 😅
Mais comment on survit avec des jumeaux par contre ? 😅

Biskuisec

Hyperlactation
Bon et on est sur un énième échec du papa pour le coucher, là ça y est dès qu'il l'a dans les bras dans la chambre elle hurle et se tortille en le repoussant de telle sorte qu'il ne peut même pas la bercer, difficilement la garder a bras tellement elle se débat... Lui est du coup hyper énervé et déçu, moi ça me fend le cœur...
Oh non :calin: Il refait chaud chez vous ? Ici c'est remonté et ça change l'heure et l'ambiance du coucher je trouve.

Eheh bah avec un peu de chance le coucher sera rapide 😅
Mais comment on survit avec des jumeaux par contre ? 😅
Les jumeaux c'est fatigant, il s'est effectivement endormi assez vite par rapport à d'habitude. Mais apparemment les jumeaux se sont aussi endormis pendant leur trajet retour 😅 Les mamans ont pris le parti de tout faire à 4 en synchro, goûter en parallèle, coucher en parallèle (apparemment ils font de l'endormissement autonome depuis deux jours, j'espère que ça va tenir 😂) mais c'est sacrément prenant ! Par contre ils étaient très chou, interagissaient ensemble et rampaient très rapidement 🤭 Pitchoum était perplexe devant leur technique de plat ventre avec son étrange trois pattes.