Merci c’est très gentil

Ça m’est déjà arrivé de vous lire mais je n’osais pas interagir avec un « coucou c’est moi » en plein milieu de vos discussions… mais bon ça y est je me lance :
Bonsoir à toutes !!
Je suis l’heureuse maman d’un petit boubou qui a fait 8 mois samedi. Allaité et qui a commencé la diversification à ses 5 mois.
Il a un très bon appétit pour le solide, voire les morceaux car la purée seule l’intéresse peu. Si je lui donne uniquement de la purée lisse il me regarde outré en mode « t’as pas honte la gueuse j’ai l’air d’être un bébé? » donc on a vite introduit du mouliné et on fait un peu de DME.
On le fait goûter à presque tout ce que l’on mange. On pense qu’il fera carriere dans le contrôle qualité car tout ce que l’on met à la bouche doit être goûté et validé pour monsieur.. pâtes, riz, semoule, pizza, banana bread, mangue, banane, avocat, brocolis, frite, pancake…
Vu l’appétence pour le solide ça se ressent sur les tétées qui sont moins nombreuses et il réduit drastiquement les quantités bu en journée à la crèche mais il a l’air d’avoir son quota pour le moment vu que sa courbe de poids suit son couloir.
Pour les nuits c’est plutôt chaotique, une première partie de la nuit dans son cododo (21h-1h) après que papa l’ai bercé pendant un petit moment dans le porte bébé puis après il dort quasiment que sur moi le reste de la nuit mais je commence à suffoquer sous son poids

Je vois que pour certaines les nuits aussi son compliquées donc je suis de tout cœur avec vous, survivre à la fatigue !!
Belle soirée à vous toutes