• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2025

sophiez

Voie lactée
des sortes de petites bulles de sang au niveau de la sortie des canaux lactifères, si ça parle à quelqu’un
J'avais un peu cette impression en tous cas des bulles très rouges et mon lait était parfois teinté rose quand je tirais 😅

Ça ne m’a pas l’air d’être une science exacte…
J'ai l'impression que le sommeil d'une manière générale ne répond a (quasi) aucune logique reproductible c'est le plus frustrant dans cette histoire 😅 j'espère que tu trouveras quand même une solution à ce problème

j’ai tellement souvent des rhumes que j’ai l’habitude de tousser et de me moucher quand même, mon bébé doit être tellement blasé à force que ça ne le réveille plus vraiment.
Aïe pas chouette d'être si souvent malade... La c'est d'un point de vue purement égoïste, je la réveille en toussant/eternuant du coup c'est double peine niveau sommeil 😅 la c'est presque moi qui l'a réveille+ que l'inverse 😅

ça me provoque des crises de vertiges🥴.
Aïe ça doit être atroce comment tu gères ça ? Bon courage 🙏🏻
 
Haut