2 chats 1 chien
Notre chienne garde ses distances mais lorsqu'elle vient elle le fait tout doucement. Son seul défaut...elle veut toujours nous lecher

et je n'aime pas.
Nos 2 chats sont tres calins dont un particulièrement avec bébé. L'autre étant un peu spécial et douloureux car vieux, je reste d'autant plus vigilante lorsque bebechou veut le caresser.
En tout cas il est très demandeur lorsqu'il les voit et eux semblent bien lui rendre.
Après je ne le laisse jamais sans surveillance si animal à proximité.
Pour la nuit soit nos chats sont dehors soit je mets une barrière à l'entrée de ma chambre. Ils pourraient carrément venir se coucher sur lui (l'un d'eux fait presque 8kg...). Donc les câlins de mes chats me manquent mais pas possible de prendre ce risque.
Si pas de barriere ma chienne vient parfois dans la chambre mais elle dort au sol au pied du lit.
Pour le dodo nous avons un 160.
Mais depuis avant mon accouchement mon homme a migré dans la chambre de minichou qui voulait dormir avec moi (au debut prétexte de cauchemar...et en fait je pense surtout une jolie petite régression). A ce jour c'est toujours comme ça. Bebechou lui a un lit a barreau dont on a enlevé un pan et collé à notre lit. Donc il a son petit espace mais est avec nous. Et moi je fais la barrière en gros. Ça permet de garder plus de place. Il dort dans une gigoteuse.
Moi je coince ma couette sous moi (celle de son côté).
Jusqu'à présent ça convenait. Mais là il commence à se retourner aussi en dormant (plus sur le moment où il se réveille) donc on va peut-être devoir sécuriser un peu plus. Si tel est le cas je choisirai aussi l'option sac de couchage.
Notre matelas est carrément à changer mais nous ne pouvons pas financièrement.
Mais du coup je bouge peu sinon j'ai mal partout donc allongée sur le dos je fais une bonne barrière
Je n'arrive pas à allaiter allongée (je pense trop petite poitrine) donc je m'asseois en calant des coussins dans mon dos. L'allaite. Le repose et me reglisse sous la couette.