• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2024

Dedestn3

Montée de lait
Bonjour tout le monde! Je vous lis après quelques mois ou semaines d’absences je ne sais plus !
Vos bébés ont du bien grandir, certains on fêté leurs première année ?
Nous on fête les un an vendredi 🥲 ça passe tellement vite c’est incroyable, pourtant hier c’était sa première tétée 😭

son caractère s’affirme, c’est une petite très confiante et aventurière. Elle explore son petit monde, discute du soir au matin et commence à marcher .. tellement de moments durs depuis sa naissance mais de la voir sourire et s’épanouir dans ce monde me réchauffe le cœur du soir au matin

Je vous souhaite à toutes et tous un magnifique été, avec ou sans aventures lactées 🥰 à très vite