Bonjour les mamans !
@Pauline76: waouw, ta puce n'aura pas tardé pour marcher

ici, il se lance pour un pas, puis se rasseoit. Parfois, il reste plusieurs secondes debout à étudier qqchose, puis quand il se rend compte qu'il n'est accroché à rien, il panique et se laisse tomber, c'est trop drôle à voir !
4eme dent sortie aussi le we dernier, ce qui m'a valu 1 nuit de répit (

) et puis je suis repartie dans la même team que toi
@Naf2020. Selon les nuits, il se réveille entre 7 et 8 fois je dirais, comme on est en cododo, je ne compte plus, j'espère juste me rendormir. Et je rejoins
@Gaelle67 pour le fait de déculpabiliser, si il grandit bien, tant physiquement que dans son éveil, c'est que ça lui va. Je ne me prends plus la tête à compter ses heures de sommeil depuis que j'ai accepté le fait qu'il a le même type de sommeil que moi (il est très rare que je ne me réveille pas la nuit), et que ses micro siestes sont suffisamment réparatrices pour lui. Ce qui n'empêche pas que j'aimerais quand même qu'il arrive à enchainer des cycles au moins en début de nuit, pour avoir un peu de temps pour moi.
Chimpanze est trop rigolo il touche tout avec seulement l'index de tendu hihi

et ce matin, bébé a atteint le summum du summum avec son index, en mettant ses 2 index l'un contre l'autre ... j'aurais tellement voulu immortaliser ce moment, dans son regard on aurait dit qu'il venait d'inventer l'eau chaude
@Elodie01 je veux aussi acheter un busy board ! Je suis déjà en train de motiver mon mari à fabriquer une tour d'observation, remarque je peux aussi le saouler pour un busy board

J'essaye aussi de motiver Papa à faire la même chose, est-ce que vous avez déjà trouvé un plan ? J'ai vu pas mal de hacks du géant suédois sur Internet, ça serait un peu plus simple
@c_elo: j'ai pensé à toi, une de mes copines en congé mat se replonge dans Dawson
Ici bébé pousse bien, on vient de passer les 10kgs, c'est un beau specimen ! en revanche, on fait de nouveau demi-tour sur l'introduction des PLV, bien qu'il adore ça, car il a beaucoup de gaz la nuit. ça peut aussi être cette *** de féé des dents, c'est toujours compliqué de dissocier les causes racines en ce moment .... et comme beaucoup, j'en ai ma dose du tire lait donc, et même si j'ai fait renouveler l'ordonnance, j'ai envie d'arrêter d'y être pendue. Vous donnez déjà des laitages à vos petits bouts ?
Bonnes vacances à celles qui en ont, et courage pour les bobos de l'hiver !!!