Bonsoir,
Tout est dans le titre… Après un épisode de morsures ces derniers jours (j’ai fini par comprendre que c’est quand il n’a pas envie de téter), qui a déjà un peu rendu mes mamelons sensibles, mon Louveteau met désormais les dents lors des tétées… ou en tout cas c’est ce que j’en déduis vu la douleur que la tétée me provoque et les traces de dents (les deux centrales du haut) lorsque je retire mon mamelon de sa bouche…
Est-ce qu’il y a un risque, à 8 mois passés, que ce soit la fameuse « confusion » biberon/sein ?
aurait-il oublié comment téter sans mettre les dents ? Cela fait tout de même un bon mois qu’il a ses dents, même si elles sont plus grandes aujourd’hui qu’en tout début de pousse évidemment. Y a-t-il un risque qu’il ne puisse plus téter sans me faire mal ? Ce soir j’ai mordu dans mon bras pour lui permettre de téter jusqu’à l’endormissement comme d’habitude, la douleur était vive…
J’applique de la lanoline et du lait maternel jusqu’ici. D’autres conseils ?
J’en viens à me dire que le retour au travail demain va reposer mes mamelons…
Des retours d’expérience et témoignages ?
Merci !!
Tout est dans le titre… Après un épisode de morsures ces derniers jours (j’ai fini par comprendre que c’est quand il n’a pas envie de téter), qui a déjà un peu rendu mes mamelons sensibles, mon Louveteau met désormais les dents lors des tétées… ou en tout cas c’est ce que j’en déduis vu la douleur que la tétée me provoque et les traces de dents (les deux centrales du haut) lorsque je retire mon mamelon de sa bouche…

Est-ce qu’il y a un risque, à 8 mois passés, que ce soit la fameuse « confusion » biberon/sein ?
J’applique de la lanoline et du lait maternel jusqu’ici. D’autres conseils ?
J’en viens à me dire que le retour au travail demain va reposer mes mamelons…
Des retours d’expérience et témoignages ?
Merci !!
Dernière édition: