Pour ma première je pense que même si j’aurais voulu jaurais été incapable de faire sans peri. Je n’étais pas mentalement aussi bien préparée. Et ça duré plus de 24h j’avais une fissure de la poche des eaux donc ils ont du déclencher et mon travail ne venait pas.Idem team péri trop dosée ici aussi... en lisant vos récits à toutes je pense que c'est peut-être pour ça que j'ai pas eu le lien direct quand elle est arrivée, car je n'ai pas dû avoir le maxi shoot d'ocytocine de l'accouchement. Mais aucun regret de l'avoir demandée (alors que j'avais aussi le projet d'un accouchement physio), j'étais à bout après 24h de travail avec une crève carabinée (à cracher mes poumons, nez complètement encombré, les yeux qui coulent du pus, otite et j'entendais plus bien du côté là et aphone à devoir chuchoter pour parler à la sage-femme) et ça a encore duré 9h après ça
. Seul regret, avant la poussée j'ai émis l'idée d'arrêter la péri, ça aurait été possible mais la sage-femme était pas trop à l'aise avec l'idée alors j'ai pas insisté mais j'aurais pu.
Bebe 2 c’etait long pour un deuxième! J’ai commencé à ressentir les contractions rapprochées vers midi j’ai accouché peu avant minuit… pendant 1h 30 j’ai essayé de sortir bebe et finalement utilisation de ventouses j’etais dégoûtee Bébé 3 sera peut être parfait niveau accouchement ou pas qui sait