Hello, Merci de prendre des nouvelles.Ma pauvre ! Vous avez eu une belle frayeur ! Comment est ton bébé ce matin ?
En cours de journée boubou est devenu apathique, pleurait beaucoup lorsqu'on le posait (impossible d'ailleurs) ou changeait de position au bras.. Bref alarmant pour nous, on a filé aux urgences. Scan Ok, prise de sang ok (horrible le moment prise de sang et pose d'une voie au cas où, les veines de bébé semblent difficiles à trouver!) Mais les soignants ont décidé de l'hospitaliser pour le garder sous surveillance. Ce matin ça allait un peu mieux mais à nouveau pleurs, sein ++ et position grenouille apathique : passage ortho, radio : fracture du fémur. Du coup plâtre sur toute la jambe et bassin.
Beaucoup d'émotions, de douleur, de pleurs (pour tout le monde) Mais ouuuuf il n'a plus mal.
Je tiens à redire un truc qu'on se dit tout le temps mais je le redis quand même : on connaît nos bébés, on sait quand ils ne sont pas bien, on a eu la chance de tomber sur une équipe qui, malgré le scan et l'exam clinique ok, a décidé de l'hospitaliser parce qu'on le décrivait comme différent de d'habitude et qu'ils nous ont écoutés.
Bref, prenez soin de vous, nous on va faire ça