Est ce que tu as vérifié la position de ton bébé quandil tète ? Pour qu'il ait toujours une prise du sein asymétrique
Ah ouais c'est marrant ça ! Tu peux me rappeler quel âge a ton bébé ? Tu l'allaites dans quelle position pour qu'il arrive à faire ça ?
Et de manière générale vous allaitez dans quelle position vos bébés maintenant qu'ils sont plus grands ? Moi je l'allaite toujours en madone inversée car j'ai pris l'habitude comme ça et c'est une position pratique pour faire de la compression et avoir un bon transfert de lait, mais à un moment j'ai eu l'impression que ma petite voulait faire autrement. Ça lui est passé pour l'instant, mais elle commence à avoir un bon tonus assise donc peut être que d'autres positions deviennent possibles ?
Oh non

le pauvre

. Votre lit est haut ou pas trop ?
Parce que je pense qu'il faut plus qu'une "bonne" nuit pour récupérer de 15 nuits pourries

Bon courage vraiment cat la privation de sommeil c'est le pire ! J'espère que tu trouveras à bien te reposer
Outch

. Il paraît qu'il faut pas crier déjà, car il y a un risque que ça leur fasse peur et que ça les braque de l'allaitement, ou alors que ça les amuse et qu'ils recommencent exprès. Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois depuis qu'elle a des dents, notemment dans des situations où mon bébé n'avait plus forcément faim/pas les bonnes dispositions pour téter, et où j'ai un peut-être voulu trop insister et je pense qu'elle a plus voulu jouer plus qu'autre chose. Une fois j'ai vraiment eu mal (mais j'avais même pas de marque, et elle a que 2 dents en bas, j'imagine même pas si elle avait déjà eu les incisives du haut

). J'ai eu un peu d'appréhension après. Du coup je lui répétais tout le temps "tu me mords pas, tu me mords pas" et je lui avais bien expliqué qu'elle m'avait mordu les fois où c'est arrivé et que j'avais eu mal. Idem quand elle met mes doigts dans sa bouche ou qu'elle tète mon bras et que je sens les dents ou qu'elle mord, je verbalise qu'elle me mord et que ça fait mal. J'ai quand même l'impression qu'elle comprend un peu.
Bon désolée je n'ai pas plus d'astuces que ça !