Tu me rassures. Ici 9 mois et pas de dent, pourtant on a eu une bonne dizaine d’épisodes douloureux…Il peut y avoir des poussées dentaires sans que la dent ne sorte, ça à été le cas pour notre grand, beaucoup de poussées dentaires et 1ere dent à 10 mois.
On va faire ça ce weekend je pense, les pieds et peut être s’asseoir dans le sable humide à la léchée des vagues.On a fait le bain de mer aux pieds déjà c'était bien aussi !
Papa peut l’endormir sans trop de difficulté le soir, surtout que régulièrement elle ne s’endort plus au sein maintenant. Il a ses techniques et aucune de fonctionne bien avec moi. Il est toujours obligé de bercer.mon mari utilise aussi une technique à base de tenir la main de bébé. Mais ça ne fonctionne pas avec moi (j'ai essayé mais ça ne calme pas bébé)
Pour les siestes elle s’endort allongée toute seule chez nounou, et avec moi allongée à côté delle à la maison. Au sein ça ne fonctionne jamais en journée.