• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024

Déméter

Voie lactée
Aujourd'hui Choupette a goûté sa première purée ! 🥰 Elle était très enjouée devant la cuillère et a trouvé l'expérience amusante.

C'était vraiment pour le kif, la pédiatre nous a conseillé de retarder la diversification alimentaire jusqu'à ce qu'elle atteigne un poids plus élevé (elle fait 5 kg à 4 mois et quelques). Le lait doit rester sa nourriture principale, mais on peut lui faire goûter une purée par-ci par-là.

J'avais hâte de voir ce moment, c'était trop mignon 🥹

Mme My

Montée de lait
En vrai on va chercher des explications partout mais nous même adultes parfois on ne sait pas y a des nuits on dort très bien d’autres pas du tout 🙈
Oui je pense juste qu’en ce moment elle a besoin de sentir maman à côté d’elle pour dormir ! Sauf qu’elle me monopolise dans la chambre avec elle sans avoir dîner ! 😅

Mme My

Montée de lait
Aujourd'hui Choupette a goûté sa première purée ! 🥰 Elle était très enjouée devant la cuillère et a trouvé l'expérience amusante.

C'était vraiment pour le kif, la pédiatre nous a conseillé de retarder la diversification alimentaire jusqu'à ce qu'elle atteigne un poids plus élevé (elle fait 5 kg à 4 mois et quelques). Le lait doit rester sa nourriture principale, mais on peut lui faire goûter une purée par-ci par-là.

J'avais hâte de voir ce moment, c'était trop mignon 🥹
Ah le début de la diversification ! C’est qq chose ! Profite bien, c’est rigolo (par moment).

Joie

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui je pense juste qu’en ce moment elle a besoin de sentir maman à côté d’elle pour dormir ! Sauf qu’elle me monopolise dans la chambre avec elle sans avoir dîner ! 😅
Tu ne peux pas diner plus tôt?
Ici je me suis vite fait raison de diner tot car si je la laissais elle m’appelait toutes les 20 minutes….donc impossible de profiter…