Pas d'expérience similaire de mon côté non plus mais je confirme le fait qu'ils sont capables de faire des choses quand ils sont gardés qui ne leur viendrait même pas l'idée de faire en étant à la maison. Chez ses grands-parents, mon bébé s'endort tout seul dans son lit et, posé sur le dos, il se retourne sur le ventre sans rien demander à personne. A la maison ce n'est pas (encore) le cas.
Et pour les mamans qui traversent des nuits difficiles, douleurs dentaires, rhumes et compagnie je vous envoie vraiment plein de courage. J'ai eu cette phase tunnnel horrible il y a deux semaines, j'étais en congés mais solo (on peut pas tout avoir). Qu'est ce que c'était dur...
Mais là ça va beaucoup mieux. C'est vrai que tout passe. Jusqu'au prochain épisode.
Ici on a une petite dent qui a percé. Plus que 31
Et pour les mamans qui traversent des nuits difficiles, douleurs dentaires, rhumes et compagnie je vous envoie vraiment plein de courage. J'ai eu cette phase tunnnel horrible il y a deux semaines, j'étais en congés mais solo (on peut pas tout avoir). Qu'est ce que c'était dur...
Mais là ça va beaucoup mieux. C'est vrai que tout passe. Jusqu'au prochain épisode.
Ici on a une petite dent qui a percé. Plus que 31