Bonsoir,
Je suis à traîne aussi ! Même si je lis tous vos récits je 'e prend pas le temps de répondre ou réagir. J'ai l'impression que les vacances c'est galère, nous partirons sans doute en octobre des ces 18 ans

!! Ou en octobre de cette année si on le sent. on a la chance d'être à la campagne du coup c'est un peu les vacances tout le temps, surtout parce qu'on a pris un an tout les deux et on est conscient de ce luxe incroyable que ça représente. Ici les dents du milieu du haut poussent et c'est pas facile pour notre choupinette. Vivement que ce soit passé. Ces rires nous remontent le moral quand on voit qu'elle galère. C'est dingue la résilience qu'ils ont, et du coup quel coup de pied au cul pour nous!!! Les nuits restes cool.
Nous non plus n'avons pas trop de famille proche. Des amis très chers sont présents et c'est précieux. Nous rentrons à l'instant d'une fête chez des potes, ça fait du bien. Choupinette a dansé, ça lui a changé les idées et maintenant elle dort et je suis en extase devant et je vous écris pour vous en faire part et vous dire tout le bonheur quelle procédure à ma vie.
Bonne soirée à vous
Je suis à traîne aussi ! Même si je lis tous vos récits je 'e prend pas le temps de répondre ou réagir. J'ai l'impression que les vacances c'est galère, nous partirons sans doute en octobre des ces 18 ans

Nous non plus n'avons pas trop de famille proche. Des amis très chers sont présents et c'est précieux. Nous rentrons à l'instant d'une fête chez des potes, ça fait du bien. Choupinette a dansé, ça lui a changé les idées et maintenant elle dort et je suis en extase devant et je vous écris pour vous en faire part et vous dire tout le bonheur quelle procédure à ma vie.
Bonne soirée à vous