Un grand lit, même taille qu'un lit une place adulte (90x190 cm) à ras du sol et avec la petite structure qui fait un toit au-dessus@nieniel je voulais te poser la question pour le lit cabane c’est un grand lit ? Ou un lit bebe cabane?
Un grand lit, même taille qu'un lit une place adulte (90x190 cm) à ras du sol et avec la petite structure qui fait un toit au-dessus@nieniel je voulais te poser la question pour le lit cabane c’est un grand lit ? Ou un lit bebe cabane?
Et du coup je pose la question car ici bébé se roule et peut tomber avec mon matelas cododo j’ai collé le matelas au meuble avec la table à langer d’un cote j’ai mis un mini matelas pour attenuer la chute et puis il y a moi d’un cotéUn grand lit, même taille qu'un lit une place adulte (90x190 cm) à ras du sol et avec la petite structure qui fait un toit au-dessus
Il y a quand même des petits barreaux autour du lit notamment sur la moitié côté tête du grand côté qui est est vers la pièce. On la couche bien vers le haut du lit comme ça si ça elle roule elle va contre les barreaux. Théoriquement elle pourrait sortir par la partie du bas, mais en pratique elle l'a encore jamais fait car elle râle dès qu'elle se réveille donc on est là avant. Et ça nous va bien pour le moment car elle est encore un peu petite pour descendre car y a quand même une marche de 15cm (on a mis un tapis de gym Ike@ devant, il fait 190cm aussi donc il couvre toute la longueur, alors si un jour au lieu de vouloir sortir par l'ouverture elle tente de grimper par dessus les barreaux elle se réceptionnera la dessusEt du coup je pose la question car ici bébé se roule et peut tomber avec mon matelas cododo j’ai collé le matelas au meuble avec la table à langer d’un cote j’ai mis un mini matelas pour attenuer la chute et puis il y a moi d’un cotéil y a une structure dans le lit cabane ?
Oui, j'espère =)D’accord si tu peux pas tirer cela ne signifie pas forcément la fin de l’allaitement plusieurs scenarios sont possibles dont donner du LA a la crèche mais continuer avec les tétées quand bebe avec toi
C’est juste pour ton confort et eviter les engorgements faudra un peu assouplir tes seins au debut. Une adaptation en douceur à la crèche fera l’affaire
ah il est top, nous avons un lit cabane de ce genre, Grenouille y dort depuis qu'il a 1,5 an. Il y a aussi un site "monlitcabane" je crois, on avait eu des bons retour, mais j'avais pris sur un autre site en 160x80 ou 90 je ne sais plus.Il y a quand même des petits barreaux autour du lit notamment sur la moitié côté tête du grand côté qui est est vers la pièce. On la couche bien vers le haut du lit comme ça si ça elle roule elle va contre les barreaux. Théoriquement elle pourrait sortir par la partie du bas, mais en pratique elle l'a encore jamais fait car elle râle dès qu'elle se réveille donc on est là avant. Et ça nous va bien pour le moment car elle est encore un peu petite pour descendre car y a quand même une marche de 15cm (on a mis un tapis de gym Ike@ devant, il fait 190cm aussi donc il couvre toute la longueur, alors si un jour au lieu de vouloir sortir par l'ouverture elle tente de grimper par dessus les barreaux elle se réceptionnera la dessus) mais je pense qu'à terme on va quand même rajouter encore un truc à la sortie entre son matelas et le tapis de gym car y ça fait quand meme une grosse marche pour elle. Enfin à voir...
C'est ce lit :
![]()
Lit Cabane Bosco 90x190cm - Atmosphera For Kids
Découvrez notre lit cabane enfant Bosco 90x190, idéal pour créer un univers magique dans la chambre de votre bébé. Qualité et design au rendez-vous !www.babygloo.com
+1Moi je ne peux pas laisser mes enfants pleurer et encore moins la nuit
Super un papa ! Contente que tu nous lisesBonjour,
Je suis un nouveau papa d'une petite merveille de presque 5 mois et je vous lis depuis presque 5 mois maintenant !! J'ai commencé à vous lire quand je n'arrivais pas à me rendormir après avoir changé pipette en pleine nuit quand elle avait quelques jours. Pas qu'elle ne se rendormait pas, mais parce que j'étais tellement sur un nuage que c'est moi qui n'arrivait pas à me rendormir pendant qu'elle faisait de beaux rêves ; beaux rêves qu'elle fait toujours. Elle est allaité exclusivement, elle rit énormément, a deux dents, une fossette et des yeux bleus incroyables. Nous rentrons du marché il y a quelques instants et elle vient de s'endormir paisiblement. Elle a toutefois des moments de gènes dans la journée du aux dents du haut qui poussent aussi, quelle idée de naître sans dents ???, Bref je voulais juste vous dire merci parce-que j'ai appris plein de choses ici, que j'ai une fille incroyable incroyable incroyable et qu'il manque de papa ici !!ou alors je ne les ai pas trouvé ( c'est fort possible aussi)! Vive l'allaitement, l'instinct maternel et les rires des bébés