Mon mari me saoule... Aujourd'hui on part en week-end dans la famille de ma belle-mère, on arrive à la maison vers 13h30-14h (maison où bébé est venu deux fois seulement donc lieu inconnu pour lui), mon mari va coucher le petit pendant que je fais des courses rapides avec ma belle-mère. On rentre, bébé est en train de pleurer dans la chambre, je passe lui faire un petit calin rapide pour lui montrer que je suis rentrée et le rassurer un peu, puis je repars (c'est mon mari qui gère les siestes habituellement). Déjà mon mari essaie de bloquer la porte pour m'empêcher d'entrer, soit disant je vais perturber bébé (mouais il pleure déjà donc bon...). Je ressors je m'installe à côté de la porte, bébé appelle beaucoup maman je suis très tentée de retourner le voir mais je laisse mon mari gérer (je suis extrêment mitigée sur quoi faire dans cette situation, je déteste ne pas répondre à ces appels. Edit : on s'est expliqué après coup, moi j'attendais que mon mari m'appelle pour revenir, mon mari aurait voulu que je revienne mais n'avait pas envie de m'appeler...). Au bout de 20-30 min mon mari finit par sortir en me lançant un "il dort" irronique (non clairement pas), j'entre dans la chambre, bébé se calme un peu, je lui fais un gros calin et essaie en vain de le convaincre de dormir. Pendant ce temps mon mari est revenu et s'est assis dans un coin en spectateur (il vient faire pression pour que je ne lui donne pas la tétée, pour lui la tétée c'est après les repas et avant le dodo du soir, et c'est tout). Bref les calins ça ne marche pas, au bout de quelques minutes je m'allonge à côté de lui pour une tétée. Et là il part en râlant en disant que tout ça c'est ma faute, que je l'ai conditionné, et j'ai droit à des noms d'oiseaux au passage...
Bref, à chaque fois que bébé fait ce genre de crise où c'est tétée obligatoire pour le calmer ça finit comme ça...
Ras le bol de me faire insulter alors que j'ai juste l'impression de répondre aux besoins de mon fils