Attention je passe en mode aigrie
Mais c'est long déjà... Chez nous elle arrive en plus à toucher la table, les pieds de chaises, le meuble derrière elle et même l'étendoir à linge dans ses grands jours

Et je dois nettoyer tous les bavoirs à la main, c'est à dire près de 8 par jour car on fait souvent la technique du double bavoir. Et rincer les petits carrés avec lesquels je la débarbouille. Je ne fais pas de lessives tous les jours.
Les crêpes c'est trop bon ! Ce n'est pas pour tout de suite cette configuration, Choupette ne calcule pas sa tour d'observation et ne supporte pas que je cuisine en sa présence

Elle a 0 patience...
En fait en ce moment je ne prends aucun plaisir à cuisiner. Je me sens trop fatiguée/démotivée pour m'y consacrer. C'est très simple et pas forcément très abouti - mais bon je ne la nourris pas de chips et de saucisson donc pas de culpabilité

Comme toi des laitages, compotes, céréales, bouillies pour les desserts, goûters.
Je fais souvent des pancakes pour y intégrer des protéines mais ça n'a guère de succès. Je prépare les purées de légumes maison (avec du matériel nul, à refaire j'investirais dans un bon robot !), ça elle aime bien.
Les féculents et les légumes cuits elle apprécie aussi.
Je devrais faire des légumineuses mais je n'ai jamais le réflexe !
Pour les protéines j'ai un peu de mal, elle n'est pas fan de viandes ou de poissons ou d'œufs, mais évidemment a adoré les lardons et knackis que j'ai fini par lui faire goûter

Satanés industriels

Donc souvent je fais des tartinades avec du thon ou de la sardine et quand j'ai la motiv une grande quantité d'une sauce qu'elle aime que je congèle.
Et ton bébé, qu'est-ce qu'il aime manger ?