Alors, oui et non

Je suis en train de voir avec mon médecin traitant pour demander un temps partiel thérapeutique car je ne tiens vraiment plus. Ça m'embête pour le boulot (surtout vis à vis de l'équipe, de les laisser tomber comme ça mais je n'ai pas trop le choix)
Alors là... Faudrait que j'écrive un roman sur le topic les "moches parents" tellement il y a des trucs à dire

C'était assez horrible.
Et quand j'ai proposé qu'on puisse s'organiser pour l'année prochaine de telle sorte que l'on puisse avoir au moins une semaine juste nous avec mes parents... Ça a accepté sans trop rien dire sur le moment mais après, j'ai eu pas mal de réflexions

(Surtout de la part de ma mère)
Mon mari est en train de faire une liste avec tous les trucs qu'on ne supporte pas et qui sont arrivés pour justifier notre choix.
(Exemple tout bête :
Bébé pleure car je suis sortie de la pièce pour lui chercher à manger.
Ma mère lui dit, avec un ton humiliant "hé ben, tu te force à pleurer, toi. Tu veux mes doigts pour t'aider ?"
Autre exemple : le soir après la douche mon fils ainé (15 ans) se mets en pyjama, comme chez nous en oubliant que chez mes parents ça ne se fait pas. Ma soeur lui dit "alors le bébé, on est en pyjama ?"

Bizarrement mon fils ne veut plus aller en vacances avec eux)