Exactement même réaction que toi. Ca me semble quand même marcher même si elle en vient très très rarement à taper ou casser.Eh bien un peu comme toi la plupart du temps je l'intercepte et je lui dit le plus calmement possible et en restant neutre que ça ne se fait pas et que je n'accepte pas d'être tapée. Si j'ai la possibilité ou la patience je lui dit de faire autre chose pour passer ses nerfs (en ce moment je lui montre comment taper du pied). Mais il m'arrive de hausser le ton ou de faire les gros yeux, quand je suis surprise ou que c'est la énième fois. Par contre mon conjoint il le prend un peu à la rigolade en mode "oh ben alors, on tape papa ! Non non non petit coquin, on ne tape pas" tout ça avec un grand sourire. Bon d'après moi ça c'est plus adapté à un bébé mais bon......
Depuis la rentrée de la coupure estivale j’ai des pleurs tous les matins à la dépose chez nounou. C’est dur dur elle n’a jamais fait ça même plus petite. Ça vous arrive pour celles dont les bébés (/petits humains car bébés ne correspond plus vraiment) sont gardés ?