C'est cool de lire que vous vous sentez bien dans vos maisons pour celles qui en ont parlé
Et toi tu es bien ou tu es ? Vous avez du déménager pour l’arrivée de Choupette ?
On venait de déménager quand je suis tombée enceinte ! On a quitté la grosse ville dans laquelle on vivait depuis plus de 10 ans pour un gros village juste à côté, dans un appartement plus grand.
On a eu un gros coup de cœur en visitant

Il fait tout le dernier étage d'une maison des années 70. Il est mansardé et avec des poutres apparentes, entièrement repeint en blanc, donc à la fois charmant et reposant visuellement

Une fenêtre donne sur des champs, ça me rappelle mon enfance !
On a eu beaucoup de chance de trouver cette location, avec un loyer en plus abordable pour le secteur (bon évidemment certains ont des petites maisons pour encore moins, mais j'aime ma région

).
Il y a forcément des inconvénients :
- on entend les voisins tout l'été depuis une chambre
- il fait chaud - 30°C la nuit en ce moment, mais honnêtement on supporte bien la chaleur
- notre cave est trop humide pour stocker des affaires sereinement
- l'espace cuisine est très petit
- on manque un peu de place, surtout à 3 !
- on n'a pas du tout d'extérieur
Mais je l'adore ! Je suis très reconnaissante de vivre dans de bonnes conditions comme ça. Mais maintenant qu'on a Choupette, je sais que notre prochain logement devra avoir un extérieur et 2 chambres de bonne taille

Mais on n'est pas pressés.