• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Astoria

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ah ben tiens puisque j'en suis à poser des questions 😂😂, tu es toujours sur le coup d'un déménagement @Astoria ?
Ahah ça c'est la question à 1 million.
C'est compliqué. Il pleut des questions dans ma tête tous les jours à cause de ça et je ne sais honnêtement pas combien de temps la situation va durer et ce sur quoi on va aboutir.
On est sur processus de décision multicouche impliquant une succession, une prise de décision de me BP qui sont les rois de l'indécision, de s'accorder avec mon conjoint qui est le rois de l'éparpillement, accessoirement avec son frangin, avec une banque le cas-echeant.
Avec le tempérament que j'ai, c'est une horreur. Face à l'incertitude j'ai toujours préféré prendre un parti, quitte à me planter, mais là ça ne dépend tellement pas que de moi, de nous même, que je suis un peu dans le déni. J'attends....
En attendant l'état de là où on vit ne va pas en s'arrangeant. Et d'un autre côté si on peu tenir l'hiver (ce qu'on est sans doute parti pour faire) on pourra tenir l'été. Mais franchement au-delà je crois que je vais poser un ultimatum.

Comment fait tu pour te souvenir de tout ça !?
Et aussi d'y penser et prendre le temps de demander !
J'avoue parfois j'ai envie de demander des nouvelles, mais j'ai tellement peur d'avoir mixé les infos et de me tromper de personne, que j'ose pas demander
:fou:

Alimo

Montée de lait
est-ce que trier les photos de Choupette ça compte ?
Ah oui ! Je fais pareil parfois le soir quand j’ai la flemme de tout ! Ça rend nostalgique mais à la fois j’adore faire ça… Je fais carrément un album par mois… Trop dure la sélection ! 😆 tu t’en sors toi ?

j’espère que le rdv pédiatre s’est bien passé. Les courbes les courbes c’est bien stressant tout ça c’est sûr.. je suis pas la dernière pour m’en inquiéter aussi avec mon petit poids plume ! Mais faut aussi voir l’état général, l’évolution globale, les acquisitions en cours bref il y a tellement de facteurs qui influent… Et la taille c’est franchement pas la mesure des plus précises…