Celine_mommy
Montée de lait
Bonjour
J’espère que vous allez bien
!
Je me suis décidée à poster de mon côté car je suis inquiète pour la prise de poids de mon bébé de 4.5 mois. Depuis ses 3.5 mois sa prise est très faible voire stagne - cf courbe en pièce jointe.
Quelques éléments de contexte :
Entre mois 3 et 4 ma fille a pris 500g er ça n’a pas inquièté la pédiatre pour l’instant.
Merci beaucoup !!
Celine

J’espère que vous allez bien
Je me suis décidée à poster de mon côté car je suis inquiète pour la prise de poids de mon bébé de 4.5 mois. Depuis ses 3.5 mois sa prise est très faible voire stagne - cf courbe en pièce jointe.
Quelques éléments de contexte :
- Bébé ne prema a 36SA par césarienne
- Complément en fer depuis la naissance
- A 1.5 mois elle a eu la brioncholite d’où la cassure de la courbe
- Elle fait ses nuits depuis 3 semaines genre 21-7h voire 8h parfois
- Elle est en Tire Allaitement Exclusif et prend des biberons de 100-130mL aux horaires : 8h 11h 14h 17h 20h, biberon Ph*l*ps Ave*t débit 3. La pédiatre a dit de tendre vers 5 biberons de 150 mais ma fille n’arrive pas à prendre 150 en une prise
- Du coup j’essaye de donner plus de petits biberons toutes les 2h30 mais ma fille n’a pas l’appétit ou alors régurgite
- Rhume depuis une semaine
- Bébé va très bien globalement : éveillée, tonique, selles et urines régulières. Elle dort beaucoup quand même entre ses bonnes nuits, le portage ou poussette en journee
Entre mois 3 et 4 ma fille a pris 500g er ça n’a pas inquièté la pédiatre pour l’instant.
Merci beaucoup !!
Celine

, bravo à toi pour le tire-allaitement pendant ces 4,5 mois, c'est fastidieux de tire-allaiter