Bonjour à toutes,
J’ai un bébé de 15 mois, qui boit très peu d’eau. Il est diversifié, mange aléatoirement mais n’aime pas les fruits frais / cuits ou les compotes. La diversification a été difficile mais il mange petit à petit des morceaux. Il tète très très régulièrement (+ 12 fois par jour, les tétées sont très courtes) mais ayant eu un frein de langue et une mauvaise succion, j’ai peur qu’il ne soit pas assez hydraté en cette période de fortes chaleurs.
J’ai essayé : la tasse à la paille (il aspire parfois mais recrache), le verre (quelques mini gorgées de temps en temps), a la cuillère (il accepte parfois 1 ou 2 petites cuillères, refuse le reste du temps), la tasse 360, le biberon (le machouille). Auriez-vous des conseils, idées ou retours d’expérience à ce sujet?
Merci beaucoup pour votre aide!
J’ai un bébé de 15 mois, qui boit très peu d’eau. Il est diversifié, mange aléatoirement mais n’aime pas les fruits frais / cuits ou les compotes. La diversification a été difficile mais il mange petit à petit des morceaux. Il tète très très régulièrement (+ 12 fois par jour, les tétées sont très courtes) mais ayant eu un frein de langue et une mauvaise succion, j’ai peur qu’il ne soit pas assez hydraté en cette période de fortes chaleurs.
J’ai essayé : la tasse à la paille (il aspire parfois mais recrache), le verre (quelques mini gorgées de temps en temps), a la cuillère (il accepte parfois 1 ou 2 petites cuillères, refuse le reste du temps), la tasse 360, le biberon (le machouille). Auriez-vous des conseils, idées ou retours d’expérience à ce sujet?
Merci beaucoup pour votre aide!