• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé été 2026

Guizmotte34

Montée de lait
Aujourd'hui visite de papy et mamie... résultat un bébé uuuultra énervé qui ne dort PAS
J'ai passé 40 min a l'endormir en portage, elle a siesté 35 min.
On a fait le bain, elle a mangé , et elle est au taquet super énervée et épuisée en même temps...
Et moi avec, je viens de la coller à son père pour aller me doucher, j'en peux plus 🤯

Edit : je l'ai mise en BN sur moi elle est tombée en 3 min.
Par contre papa cuisine a côté elle sursaute au moindre bruit...

Dernière édition:

Noé65

Colostrum
Rah les visites...souvent j'ai l'impression que ca la stresse et donc demande de têtées +++
(Alors la fois où le grand père de mon compagnon s'est permis de nous prendre en photo alors qu'elle têtait..j'ai cru que j'allais commettre un meurtre!!!)

Guizmotte34

Montée de lait
Rah les visites...souvent j'ai l'impression que ca la stresse et donc demande de têtées +++
(Alors la fois où le grand père de mon compagnon s'est permis de nous prendre en photo alors qu'elle têtait..j'ai cru que j'allais commettre un meurtre!!!)
Ah vraiment on le sent...
Elle est collée à nous elle pleure même en dormant alors que c'est pas un bébé qui pleure bichette.
Elle a dormi toute la soirée sur son papa là.
Heureusement que c'est pas tous les jours !