Sympa...J’ai demandé une photo au papa mais il n’a pas bien compris l’intérêt![]()
Qu'il ne comprenne pas l'intérêt je peux concevoir, on a pas tous les même sensibilité, mais du coup refuser d'accéder à ta demande ça me laisse coîte !
Oui malheureusement c'est pas le truc le plus choquant qu'elle ait raconté...J'ai trop lu @Joie je me doutais d'un truc...
Il a considéré que la luminosité n’était pas bonne et qu’on ne verrait rien il est très critique sur les photos les bonnes prises etc.Qu'il ne comprenne pas l'intérêt je peux concevoir, on a pas tous les même sensibilité, mais du coup refuser d'accéder à ta demande ça me laisse coîte !
Ça me semblait tellement évident qu'il l'aurait fait quoi qu'il en soit que je n'aurais même pas pensé à poser la question de @rebeccapneu
Euh nonEt du coup, tu dois probablement avoir une collection de magnifiques photos de toi en train d'allaiter tes filles si il a une bonne vibe artistique ?
(Désolée je me moque, mais j'ai trouvé ça crétin de te refuser un souvenir)
s'il n'y avait que sur les photos qu'il était critique...Il a considéré que la luminosité n’était pas bonne et qu’on ne verrait rien il est très critique sur les photos les bonnes prises etc.
Tout doux et chaudAllaitement à la piscine en séchant bébé avant de retourner aux vestiaires.
Surtout qu'une photo ça peut se retoucher facilement. Et le but c'est d'avoir un souvenir.Il a considéré que la luminosité n’était pas bonne et qu’on ne verrait rien il est très critique sur les photos les bonnes prises etc.