• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitements dans des situations ou lieux insolites

Princesse_Elisabeth

Hyperlactation
Assise par terre, dans une salle de crèche, avec 4 ou 5 petits curieux autour de nous... 🙈
"Mais...elle mord ! Si si, elle mord !"
"Ne t'inquiète pas, elle boit du lait..."
Plus tard, le petit : "elle boit du lait ?" 🥰

Et quand j'allaitais dans le vestiaire, les autres parents me demandaient si elle dormait 🤣🙈

Récemment, j'ai allaité aussi avec la petite dans les bras, en marchant dans la rue (d'habitude on fait ça dans le sling mais là on rentrait juste de l'aire de jeux... on devait avoir l'air bizarre comme ça 😅)

Et puis aussi, tétées dans des bus ou trams bondés, elle dans le sling, moi un peu trop souvent debout 😢... plusieurs fois on a eu des commentaires mignons de mamies émerveillés (quand on pouvait enfin s'asseoir avec elles...)

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Qu'il ne comprenne pas l'intérêt je peux concevoir, on a pas tous les même sensibilité, mais du coup refuser d'accéder à ta demande ça me laisse coîte !
Ça me semblait tellement évident qu'il l'aurait fait quoi qu'il en soit que je n'aurais même pas pensé à poser la question de @rebeccapneu
Il a considéré que la luminosité n’était pas bonne et qu’on ne verrait rien il est très critique sur les photos les bonnes prises etc.

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et du coup, tu dois probablement avoir une collection de magnifiques photos de toi en train d'allaiter tes filles si il a une bonne vibe artistique ?
(Désolée je me moque, mais j'ai trouvé ça crétin de te refuser un souvenir)
Euh non😒😒 j’aurais bien aimé. Quand je veux une photo il faut insister. Souvent il prend des photos des filles ou de moi avec les filles quand il a l’inspiration…mais quand j’allaite il ne l’a jamais fait de lui même j’ai souvenir d’avoir insisté pour Licorne quand je l’avais allaitée sur un petit cours d’eau dans une barque…