Ça va alors, j'avais bon.
J'ai gagné combien de points ?
J'ai gagné combien de points ?
Choses hyper pratiques dans le train... je comprends que la maman essaie de faire diversion pour ne pas trop gêner les autres passagers. Par contre là ça ne marche plus, il va falloir qu'elle trouve une autre solution. Perso je recommande les autocollants, mais si tu m'avais vue essayer de fourguer mes gommettes à une gamine de 2 ans surexcitée qui voulait courir partout, tu aurais peut être trouvé que j'exagérais aussi...cette petite fille voulait manifestement sauter, courir, parler, chanter
Même expérience. Je pense que quand on ne restreint pas, l'enfant se sent en confiance, il sait qu'il a s'il en a besoin et ne voit pas la nourriture comme un attrait impossible. Manger est quelque chose de normal. Comme boire. Comme aller aux toilettes.Ah c est marrant les miens pas du tout. C est plutôt moi qui sort le goûter parce que je vois que leur humeur change. J ai toujours donné très vite à manger, laisser de la nourriture à disposition accessible avec la tour , fractionné les repas , emporté à manger, fait l allaitement à la demande.
On a pas mal de clients et de médicaments en commun, on fait des sessions d'éducation thérapeutique communes.@Pauline C j'avais hésité avec gastro enterologue comme tu parles souvent de maladie chronique.
Essaie de dire à un Français que manger est simplement l'assouvissement d'un besoin naturel, au même titre qu'aller aux toilettes...Même expérience. Je pense que quand on ne restreint pas, l'enfant se sent en confiance, il sait qu'il a s'il en a besoin et ne voit pas la nourriture comme un attrait impossible. Manger est quelque chose de normal. Comme boire. Comme aller aux toilettes.
Ça dépend quelle plage, non ? Sur la côte d'azur pleine de monde, ça se fait assez peu. Par contre dans les calanques sur une petite plage de cailloux, sans personne autour, on voit souvent des gens se baigner seins nus.Donc ouais, si je voyais des seins nus à la plage
J'ai déjà essayé avec mon mariEssaie de dire à un Français que manger est simplement l'assouvissement d'un besoin naturel, au même titre qu'aller aux toilettes...

Moi je trouve que c'est surtout frustrant quand on arrive après et qu'on voit pas la réponseBah nan mais t'es pas drôle de donner la solution comme ça ! C'est frustrant![]()
Ben justement, quand ça ne l'est pas, ça devient suspect. Je me suis déjà baignée nue dans des zones desertes, justement parce que je n'étais pas censee être vue, à part de mon mari qui est déjà blasé de cette vision.Ca n'a rien de sexuel et ce n'est pas militant, c'est juste accepté
Ah ça ouiMoi je trouve que c'est surtout frustrant quand on arrive après et qu'on voit pas la réponse

Je confirme, je me suis déjà pris une réflexion topless au bord d'un lac, alors qu'en plus j'étais assez éloignée de la foule et je bouquinais à plat ventre...Il y a plein de gens que ça dérange encore même si les mœurs ont évolué. Il y a même des plages où c'est interdit en france
je n'ai jamais compris comment on est censé utiliser à la fois un soutien-gorge et un haut d'allaitement !Ça s'annule, non ?
Sauf que ça dépend de notre morphologie. Durant l'allaitement je faisais du 95 J, donc no bra exclu (mes seins étaient tellement lourds !) et autant je ne suis pas du tout pudique, autant je n'avais pas très envie de déballer mes énormes seins et de me prendre une réflexion sexualisée. Donc je portais effectivement des vêtements d'allaitement, avec un soutien gorge d'allaitement (on déclipse et baisse le bonnet du soutien gorge et on relève l'ouverture du t-shirt), car je trouvais que ça permettait mieux de recouvrir mes seins. Ceci dit je ne me cachais absolument pas, j'allaitais partout tout le temps, je me fichais qu'on voit mon téton ou un bout de sein quand mon bébé se décrochait, je ne voulais juste pas qu'on voit tout.Bref vive le no bra, je fais ça 95 % du temps, il y a juste à remonter un tee-shirt
Effectivement pour moi comme je porte beaucoup de robes, il fallait impérativement que ce soit des robes d'allaitement sinon ça marche pas ^^Parce que la robe on peut pas soulever
Le soutien d'un bikini et même de la plupart des maillot est assez inexistant...Et puis, on en peut pas totalement comparer un homme et une femme topless, car sauter, bouger, courir, sans soutien, par exemple pour jouer au ballon dans l'eau, c'est franchement pas agréable. Donc il y a aussi le côté maintient
Et juste le plaisir de nager / profiter du soleil sans la contrainte d'un soutien-gorge ? C'est mon cas par exemple. Ce n'est pas de l'exhibition, c'est la désexualisation des seins au même titre que l'allaitement.Donc ouais, si je voyais des seins nus à la plage, je chercherais automatiquement une raison pour les exhiber