Bonsoir à toutes
Je vis un petit moment de stress et je ne sais à qui m'adresser :
J allaite depuis 2 ans et demi ma fille, nous n'avons jamais été séparées jusqu'à maintenant et je n'ai donc jamais eu à tirer mon lait avec cette demoiselle.
J ai du partir en déplacement à l étranger
Je devais partir 3 jours donc je n avais aucun stress pour mon allaitement
Mais j ai du prolonger sur place mon deplacement …
J ai peur que mon allaitement s arrete et je ne voudrais pas avoir tenue 2 ans et demi pour un arret de la sorte je tiens vraiment à ce que ce soit son choix à elle : un sevrage naturel
J ai donc courru dans une pharmacie acheter un tire lait
Je n ai meme pas sorti 10 ml
J ai tenté de l expression manuelle mais ça donne des jets et après ça perle donc pas une quantité non plus
J ai tenté de racheter un autre tire lait dont je m'étais deja servis avec ma première fille et j ai tjs pas atteint plus 10 ml
Je ne cherche pas à faire du stock simplement maintenir ma lactation
Mais depuis 2 jours il y a plus grand chose qui sort moins de jets et des gouttes ...
Que dois je faire ? je ne rentrerai pas avant 2 ou 3 jours
Ce qui fera 7 , 8 jours eloignée de ma fille ?
Je vous cache pas que je stresse de cette situation
Par avance merci pour votre retour
Je vis un petit moment de stress et je ne sais à qui m'adresser :
J allaite depuis 2 ans et demi ma fille, nous n'avons jamais été séparées jusqu'à maintenant et je n'ai donc jamais eu à tirer mon lait avec cette demoiselle.
J ai du partir en déplacement à l étranger
Je devais partir 3 jours donc je n avais aucun stress pour mon allaitement
Mais j ai du prolonger sur place mon deplacement …
J ai peur que mon allaitement s arrete et je ne voudrais pas avoir tenue 2 ans et demi pour un arret de la sorte je tiens vraiment à ce que ce soit son choix à elle : un sevrage naturel
J ai donc courru dans une pharmacie acheter un tire lait
Je n ai meme pas sorti 10 ml
J ai tenté de l expression manuelle mais ça donne des jets et après ça perle donc pas une quantité non plus
J ai tenté de racheter un autre tire lait dont je m'étais deja servis avec ma première fille et j ai tjs pas atteint plus 10 ml
Je ne cherche pas à faire du stock simplement maintenir ma lactation
Mais depuis 2 jours il y a plus grand chose qui sort moins de jets et des gouttes ...
Que dois je faire ? je ne rentrerai pas avant 2 ou 3 jours
Ce qui fera 7 , 8 jours eloignée de ma fille ?
Je vous cache pas que je stresse de cette situation
Par avance merci pour votre retour