• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• A
    Pas facile la reprise du travail avec un bébé qui refuse le biberon, j'ai connu cela pour mes deux fils (surtout le second alors qu'il...
  • A
    Oui j’ai une salle à disposition et un frigo. Pour le retour d'expérience, j'arrive plutôt bien à gerer le flux tendu mais bébé refuse...
  • A
    Alicia75 a réagi au message de Charleston dans le fil de discussion ► Reprise du travail (sans congélateur) avec J'aime J'aime.
    Je suis aussi en flux tendu, je ne congèle que les surplus, ça peut le faire ! Tu peux tirer ton lait dans de bonnes conditions au...
  • L
    Lunebleu a répondu à la discussion Siestes.
    le week-end son papa la prend, mais la semaine non...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Entre la première avec qui je n’ai pas utilisé la langue des signes et la deuxième je vois une différence. Tous les bébés crient mais...
  • J
    Joie a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Je fais ça aussi. En plus on a fait son album des un an (oui oui, on a un an de retard) et j'en ai profité pour éditer un petit album à...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Tu mets de l’eau et de l’agar agar c’est tout? C’est pour dire que sur l’allaitement la vision peut évoluer. Oui il peut être cool et...
  • L
    Lili15 a répondu à la discussion Siestes.
    Tu as moyen d'avoir du relais @Lunebleu ? Ca aide quand il faut porter bébé tout le temps ☺
  • Mamablabla
    Mamablabla a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    Tu peux complémenter ton bébé pour contrer cette peur et la première chose pour cela à faire c’est d’ajouter des tétées et augmenter le...
  • Mamablabla
    Mamablabla a réagi au message de JulieBrrr dans le fil de discussion Bébé été 2026 avec J'aime J'aime.
    Je ne suis pas experte en allaitement mais de tout ce que j'ai lu lorsqu'il y a un souci de prise de poids c’est qu'il y a probablement...
  • Mamablabla
    Mamablabla a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    Coucou @Sara0211 , c’est dur ces enchaînements de maladie vaccins désagréments et au passage réflexions bêtes des professionnels de...
  • Mamablabla
    Mamablabla a réagi au message de Sara0211 dans le fil de discussion Bébé été 2026 avec Compatir Compatir.
    Hello tout le monde, Je vous donne un peu de nouvelles et en même temps vous partage mes inquiétudes 😅 Après les épisodes de...
  • L
    Lili15 a réagi au message de Lunebleu dans le fil de discussion Siestes avec Compatir Compatir.
    Bonjour besoin de partager avec vous. Hier je n'ai eu qu'une seule sieste d'une heure en portage. Le reste des siestes c'était 30min...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Oui. J’y pense tous les jours je crois... pour me dire à chaque fois que c’est trop tôt, mais qu’il faudrait pas traîner non plus. A la...