• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Les IA n'allaitent pas.
    Je parlais de l'idée de "ne pas prendre bébé aux bras", ça ne correspond pas à ce que j'ai connu depuis les années 90, dans un milieu où...
  • M
    manane a répondu à la discussion ► Interrogation prise de poids.
    Bonjour, Je reviens sur ce sujet car la prise de poids est de moins en moins bonne : 6,820 le 27 aout, 6,980 le 16 septembre et 6,890 le...
  • S
    Sara0211 a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    Hello tout le monde, Je vous donne un peu de nouvelles et en même temps vous partage mes inquiétudes 😅 Après les épisodes de...
  • J
    Joie a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Eh bien apparemment c'est une prescription plutôt courante qu'on donne quand les rhumes produisent de grosses secretions qui tombent...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je comprends tout à fait ! J’y pense tous les jours je pense aussi. Ça me traverse l’esprit. L’autre jour j’ai carrément rêvé de mon...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Oui. J’y pense tous les jours je crois... pour me dire à chaque fois que c’est trop tôt, mais qu’il faudrait pas traîner non plus. A la...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Ma BM lui fait faire un cherche et trouve avec de l'eau colorée. Elle verse dans un grand plat à gratin en verre. Dessous elle met une...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Eh bien apparemment c'est une prescription plutôt courante qu'on donne quand les rhumes produisent de grosses secretions qui tombent...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    De notre côté on en parle peu. Je garde les affaires de bébé de côté au cas où mais c'est pas dans les projets immédiatement. J'ai dit à...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Pareil ici. Je ne nous vois pas du tout avec un deuxième pour plein de raisons mais notamment le fait qu’elle me semble encore trop...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Oui. J’y pense tous les jours je crois... pour me dire à chaque fois que c’est trop tôt, mais qu’il faudrait pas traîner non plus. A la...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Ma BM lui fait faire un cherche et trouve avec de l'eau colorée. Elle verse dans un grand plat à gratin en verre. Dessous elle met une...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
  • J
    Joie a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Je crois que c'est la première fois que je lis un truc vraiment cool sur ton mari 😃 Joyeux anniversaire ! C'est vrai que qu'il faut le...
  • Alicekaboom
    Alicekaboom a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    À la maternité ils n'ont rien vu, ou rien dit, puis 1 médecin et 2 SF m'ont dit de ne rien faire parce qu'il prenait du poids le 1er mois...