• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L
    Lunebleu a répondu à la discussion Siestes.
    oui j'ai été relire. Bon elle est encore petite, mais je pense on va bientôt s'y mettre. je manque de place malheureusement 😅 bon je...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Trefle dans le fil de discussion Les petites maladies de nos bébés avec J'aime J'aime.
    C m'avait fait bizarre aussi quand ça a été prescrit pour ma cadette. Mais en fait ça veut pas dire qu'elle en aura besoin toute sa vie...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Ma mère a vécu quelques jours chez ses beaux-parents quand son aîné est né, et encore quelques mois à la naissance de son cadet. Ma...
  • L
    Lunebleu a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Siestes avec J'aime J'aime.
    Coucou, Dans mon expérience ça ne vient pas seul, ça se met en place tranquillement si on le souhaite (j'en ai parlé plus haut sur le...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Tu as essayé un peu la langue des signes. C'est pour éviter justement le problème des cris quand on n'arrive pas à se faire comprendre...
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Heureusement que les gens font ça, au parc ou à la piscine ça me sauve la vie.
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Compatir Compatir.
    Ma mère a vécu quelques jours chez ses beaux-parents quand son aîné est né, et encore quelques mois à la naissance de son cadet. Ma...
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de cerise dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    À la piscine je me suis retrouvée avec une petite fille inconnue d'environ 3 ans dans les bras (elle a glissé, je l'ai aidée à se...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Sarahohr dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    En fait je ne suis pas inquiète. Mais ça devient un sujet de conflit avec mon conjoint qui voudrait qu'elle s'exprimer sans crier, ce...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    De notre côté on en parle peu. Je garde les affaires de bébé de côté au cas où mais c'est pas dans les projets immédiatement. J'ai dit à...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Siestes.
    Coucou, Dans mon expérience ça ne vient pas seul, ça se met en place tranquillement si on le souhaite (j'en ai parlé plus haut sur le...
  • S
    Sarahohr a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    En fait je ne suis pas inquiète. Mais ça devient un sujet de conflit avec mon conjoint qui voudrait qu'elle s'exprimer sans crier, ce...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Elle est encore petite, pas d'inquiétude. Oui pas besoin d'être inquiète. Ça va arriver. 19 mois c'est encore petit. Le mien est plus...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Quasiment le même âge et qlq mots aussi, vraiment peu. À mon avis ici encore les petits ont chacun leur propre calendrier. Certains...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.