• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• cerise
    cerise a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Heureusement que les gens font ça, au parc ou à la piscine ça me sauve la vie.
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Les IA n'allaitent pas.
    Heureusement que les gens font ça, au parc ou à la piscine ça me sauve la vie.
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Elle est encore petite, pas d'inquiétude. Oui pas besoin d'être inquiète. Ça va arriver. 19 mois c'est encore petit. Le mien est plus...
  • L
    Lunebleu a répondu à la discussion Siestes.
    rolalal je confirme il y a pas de justice 😅 bon bah je vais prendre mon mal en patience, j'ai le dos en compote et ce qui me manque...
  • L
    Lunebleu a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Siestes avec Waouh Waouh.
    Hum pour mon aîné c'est jamais venu... Je n'ai jamais réussi à le poser seul. Je l'endormais au sein dans le grand lit, et je devais m'y...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Ananké oui on en parle mais pas comme un projet, plus comme une hypothèse (d'en avoir un de plus ou de ne pas en avoir un de plus) pas...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Je crois que c'est la première fois que je lis un truc vraiment cool sur ton mari 😃 Joyeux anniversaire ! C'est vrai que qu'il faut le...
  • M
    MBO a réagi au message de Lunebleu dans le fil de discussion Siestes avec Compatir Compatir.
    Bonjour besoin de partager avec vous. Hier je n'ai eu qu'une seule sieste d'une heure en portage. Le reste des siestes c'était 30min...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Quasiment le même âge et qlq mots aussi, vraiment peu. À mon avis ici encore les petits ont chacun leur propre calendrier. Certains...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Les IA n'allaitent pas.
    C'est pas un peu daté aussi ? Allaitement ou pas.
  • M
    Myriam9 a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    19mois et quelques mots. Et les mots qu'elle a, elle les a depuis un moment. Je vais essayer de faire attention. Ça fait environ 2...
  • L
    Lunebleu a répondu à la discussion Siestes.
    Bonjour besoin de partager avec vous. Hier je n'ai eu qu'une seule sieste d'une heure en portage. Le reste des siestes c'était 30min...
  • ValerieL
    ValerieL a répondu à la discussion Les petites maladies de nos bébés.
    Mes enfants en ont eu aussi et rien à voir avec l'asthme mais c'était plutôt pour dégager les bronches quand nécessaire, quand ça...
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Waouh Waouh.
    J'ai "chassé" le mien de la maison au bout de 2 semaines. Pas de congé paternité ici à l'époque. Il avait pris un congé sans solde. Mais...
  • pauline1
    pauline1 a répondu à la discussion Les petites maladies de nos bébés.
    Oui mes filles en ont eu aussi seulement lorsqu'elles étaient malades et toussaient trop (je crois que le médecin appelait ça une...