• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Les petites maladies de nos bébés.
    La ventoline c'est un peu la prescription à la mode pour les crèves en tout genre chez les petits, quand l'infection atteint les...
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Deux ans ici ! Mon dieu je ne suis pas prête du tout. Elle s’est étirée cet été, parle beaucoup et fait plein de trucs de grand...
  • Auri57
    Auri57 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Mon fils, allaité exclusivement, a commencé à avoir des selles glaireuses avec une ou deux très petites traces de sang rouge...
  • Alicekaboom
    Alicekaboom a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    Oui sur notre poussette il y a une nacelle. Il faut que je confirme avec l'assmat si elle aussi ou si je lui laisse la nôtre. Poussette...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Ananké oui on en parle mais pas comme un projet, plus comme une hypothèse (d'en avoir un de plus ou de ne pas en avoir un de plus) pas...
  • Mamablabla
    Mamablabla a réagi au message de Avril dans le fil de discussion Petit bébé très endormie avec J'aime J'aime.
    Même chose ici! Quand il est couché sur la canapé je n’aime pas lui passer le bébé. Il s’endort tellement vite, il pourrait la laisser...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je te rejoins, j’ai le même ressenti. Je ne me l’étais jamais imaginé avant mais au delà du reste, j’ai la sensation qu’elle a encore...
  • Ananké
    Courage @Astoria ca doit être dur de ne pas être à côté pour gérer tout ça et veiller sur ton petit. Il est entre de bonnes mains...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Je crois que c'est la première fois que je lis un truc vraiment cool sur ton mari 😃 Joyeux anniversaire ! C'est vrai que qu'il faut le...
  • Ananké
    Géniale cette activité ! Si vous en avez d’autres je suis intéressée pour m’en garder sous le coude 🥰
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    C'était une gelée sensorielle à l'agar agar ! J'ai fais prendre pas mal de jouets dans une bassine avec du gélifiant. Choupette a adoré...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci pour vos réponses ☺️ Oui moi aussi j'ai des vergetures et un nombril (et tout le ventre en fait) tout flasque, mais comme toi...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Compatir Compatir.
    Ma mère a vécu quelques jours chez ses beaux-parents quand son aîné est né, et encore quelques mois à la naissance de son cadet. Ma...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de cerise dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    À la piscine je me suis retrouvée avec une petite fille inconnue d'environ 3 ans dans les bras (elle a glissé, je l'ai aidée à se...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Elle est étonnante cette anecdote. Pourquoi il faudrait une autorisation pour consoler un bébé ? Quand je passe à côté d'un bébé ou d'un...