• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Je n'arrive pas à suivre tous vos échanges qui sont passionnants. Je réponds juste sur les concepts ;) Ce n'est pas parce qu'on dit que...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Waouh Waouh.
    J'ai dit que je votais pour 6 mois (pour le bébé). Je suis entourée de mamans qui reprennent la course à pied à 4 semaines. Si j'étais...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Haha Haha.
    Quand tu les laisses seuls, ils finissent par faire. On n'est pas nées avec le gène du changement de couche, c'est un apprentissage. Et...
  • K
    kimi@2025 a répondu à la discussion Petit bébé très endormie.
    Coucou, ça doit être épuisant de devoir la réveiller pour chaque tétée… Mais si elle tète mieux et reprend du poids, c’est déjà une...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Et bien mon mec a pris pas mal de congés payés en plus du mois après la naissance, et il reprend un mois à partir de vendredi. J'admets...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Princesse_Elisabeth dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Bien sûr que je suis d'accord avec toi sur ces éléments, et sur les effets bénéfiques d'un congé AUSSI pour les pères N'empêche que ces...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Voir les anniversaires des 2 ans de vos petits arriver me rappelle qu’avant d’avoir ma fille, j’aimais bien l’idée que mes enfants aient...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Tu penses qu'il fait de trop grosses siestes à la crèche du coup? 😅 Mais entre le nouveau rythme et le rhume il a de quoi faire pauvre...
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion Les IA n'allaitent pas.
    À la piscine je me suis retrouvée avec une petite fille inconnue d'environ 3 ans dans les bras (elle a glissé, je l'ai aidée à se...
  • Akawaa
    Akawaa a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Triste Triste.
    Alors, figure toi que j'ai essayé justement ;) Sur une question vague, elles ne sont pas très performantes, si on leur donne des...
  • Akawaa
    Akawaa a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Amour Amour.
    🤖 Les IA n'allaitent pas 🤱 Les IA ne deviennent pas parents 👨‍👩‍👧‍👦 Les IA n’ont pas connu la chaleur d’une réunion de parents ni le...
  • Alicekaboom
    Alicekaboom a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    Je crois que c'est ok, face à nous... Mais tu as raison, je vais creuser :) En effet, ça ressemble à ce qu'on avait en grande partie...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Quasiment le même âge et qlq mots aussi, vraiment peu. À mon avis ici encore les petits ont chacun leur propre calendrier. Certains...
  • Akawaa
    Akawaa a posté une nouvelle discussion.
    Salut à toutes. Ça fait 45 minutes que je cherche et je ne trouve rien qui répond à mes questions. Je suis actuellement en allaitement...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    je n'ai pas l'impression que tout cela soit opposé au "credo LLL" ? j'ai réduit les tétées de nuit, j'ai fait du mixte pendant 2-3 mois...