• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• mamachocola
    mamachocola a répondu à la discussion Les IA n'allaitent pas.
    on dirait les propos de la mère de mon conjoint ! Un copié collé ! Là où moi il me faut 10mois 🤣
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Je n'arrive pas à suivre tous vos échanges qui sont passionnants. Je réponds juste sur les concepts ;) Ce n'est pas parce qu'on dit que...
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Ça dépend quand même du métier qu'on fait. Franchement, je suis prof' et ça demande de beaucoup se démener debout, beaucoup de boulot à...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Haha Haha.
    C'est fou comme ça nous comme à la peau ! Comme le sparadrap du capitaine Haddock (si certaines ont la ref' ) :lol:
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de Princesse_Elisabeth dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Bien sûr que je suis d'accord avec toi sur ces éléments, et sur les effets bénéfiques d'un congé AUSSI pour les pères N'empêche que ces...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Je n'arrive pas à suivre tous vos échanges qui sont passionnants. Je réponds juste sur les concepts ;) Ce n'est pas parce qu'on dit que...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci pour vos réponses ☺️ Oui moi aussi j'ai des vergetures et un nombril (et tout le ventre en fait) tout flasque, mais comme toi...
  • G
    Guizmotte34 a répondu à la discussion Petit bébé très endormie.
    Ah ces hommes vraiment 🤣🤣🤣 Aujourd'hui il m'a sorti "j'ai tout fait dans la maison" ! Ben oui bienvenue dans ma vie de femme mon chéri 😂...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Bébé rejette maman.
    A 2 mois on était dans le dur des pleurs de décharge avec mes bébés, entre 18h et minuit, ils hurlaient et étaient très nerveux. Ils...
  • G
    Guizmotte34 a réagi au message de Hortense dans le fil de discussion Petit bébé très endormie avec Amour Amour.
    Bonsoir @Guizmotte34 Félicitations pour ton bébé ! Ma petite était une excellente téteuse (et je l'empêchais de tétouiller en plus)...
  • G
    Guizmotte34 a réagi au message de Avril dans le fil de discussion Petit bébé très endormie avec Compatir Compatir.
    Même chose ici! Quand il est couché sur la canapé je n’aime pas lui passer le bébé. Il s’endort tellement vite, il pourrait la laisser...
  • G
    Guizmotte34 a répondu à la discussion Petit bébé très endormie.
    Le souci c'est qu'elle se reveille pas justement 🤣 Enfin ça commence doucement. Tout a l'heure on est parties faire une petite balade ...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Les IA n'allaitent pas.
    Elle est étonnante cette anecdote. Pourquoi il faudrait une autorisation pour consoler un bébé ? Quand je passe à côté d'un bébé ou d'un...
  • A
    Avril a répondu à la discussion Petit bébé très endormie.
    Même chose ici! Quand il est couché sur la canapé je n’aime pas lui passer le bébé. Il s’endort tellement vite, il pourrait la laisser...
  • L
    lili-charlotte a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    19mois et quelques mots. Et les mots qu'elle a, elle les a depuis un moment. Je vais essayer de faire attention. Ça fait environ 2...